Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

4139-2 vs 4138-8


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Je dispose d'un agrément 4139-2, j'ai candidaté par le biais de MOB MI, le site de mobilité des personnels du ministère de l'intérieur, a un poste pour lequel je suis retenu et affecté au 1er septembre.

Hors la CNOI n'est pas au courant, puisque je n'ai pas rempli de fican en ce sens, et que la fiche de poste de cet emploi ne doit pas être "reliée" au fiches emploi diffusées sur défense mobilité.

Tout porte a croire que le ministère de l'intérieur pense me détacher via la 4138-8...

J'ai actuellement un peu plus de 18 ans et 3 mois de services, CCH1, et mon but est d'être intégré un peu après 19 1/2 de services. Mon souhait est de cumuler emploi et retraite et d'être repris au minimum à l'indice que je devrai avoir en fin de détachement ( 428)

Mes questions:

- est-ce que le détachement 4138-8 est restrictif comparé au 4139-2? 

-Si oui en quels-points?

- La CNOI intervient-elle sur la 4138-8?

- Si non, quelle est la procédure de demande de détachement 4138-8, et combien de temps prend t-elle en général?

 

Merci de votre aide!

 

Thomas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...