steph16 Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour à tous, Je me présentes Stephen, j'ai 20 ans j'habites Angoulême et souhaites incorporer l'armée d'ici peu; Je suis actuellement en dernière année de BTS management et ai rendez vous avec mon CIRFA le 12 Janvier. Je souahaite rentrer dans l'armée en qualité d'EVAT et combattant TTA. Mes choix de régiuments se portant avant tout sure le RICM de potiers et le 92RI de clermont ferrand bien que mon coeur penche plus sur le 92°:blush: Je souhaites en m'inscrivant sur ce forum trouver des conseils, des avis et des réponses à mes questions. A bientôt donc dans les lignes de ce forum et vous souhaites une bonne soirée Citer incorporation 1 octobre 1Rima
BTX Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) 2 janvier 2012 Bonsoir, bienvenue et bonne chance, BTX Citer Ya Rab Yeshua.
steph16 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Merci pour l'accueil et je penses que relativement à ce post il me faut surtout du courage^^ https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=84559#p84559 Modifié 2 janvier 2012 par steph16 Citer incorporation 1 octobre 1Rima
davy34 Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) 2 janvier 2012 Bonsoir et Bienvenue Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte