nadya Posté(e) 9 juillet 2021 Signaler Posté(e) 9 juillet 2021 Bonjour , Ancienne Militaire dans l Armée de Terre, j ai étais réformé en 2006 . je suis actuellement sur un poste administratif dans le civil je souhaiterais réintégrer l armée pour pouvoir poursuivre dans le domaine du Rh. Le milieu du Rh et de l Armée sont une passion pour moi, j aimerais pouvoir revenir à l armée et encourager les nouvelles recrues à franchir le pas. J’ai entendu dire que nous pouvions demander une levée sur une réforme afin de rejoindre de nouveau les rangs. Au plaisir d échanger avec vous sur ce sujet la. Je recherche des retours d expériences. Belle fin d après midi à vous. Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 juillet 2021 Signaler Posté(e) 10 juillet 2021 Bienvenue Nadya sur ce forum Je te souhaite une bonne reprise de ton activité militaire Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 10 juillet 2021 Signaler Posté(e) 10 juillet 2021 Re-Bienvenue Nadya Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte