Sarah97 Posté(e) 13 juillet 2021 Signaler Posté(e) 13 juillet 2021 Bonjour à tous! Sarah, 24 ans et bientôt diplômée d'un master 2 en droit Justice pénale internationale (mi-septembre). Après avoir échouée au concours de commissaire des armées j'ai décidé d'entamer un processus de recrutement en tant que OSC. J'ai eu un premier rdv en cirfa fin juin où j'ai appris que les postes OSC-S juriste pour 2021 avaient tous été pourvu, le conseiller m'a alors parlé d'OSC-E puisque je ne souhaite pas nécessairement faire valoir mon diplôme, je souhaite avant tout m'engager (et il reste des places pour la commission de décembre). Je suis preneuse de tous conseils/toutes infos ? Citer
BTX Posté(e) 13 juillet 2021 Signaler Posté(e) 13 juillet 2021 Bienvenue Si question OSC-E, ici vous trouverez votre bonheur https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/28-ecole-spéciale-militaire/ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 13 juillet 2021 Signaler Posté(e) 13 juillet 2021 Bienvenue sur ce forum, Sarah Je te souhaite de trouver ce que tu cherches dans le monde militaire Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte