Magnum42 Posté(e) 16 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2021 Bonjour Je suis Magnum42 nouveau sur la plateforme . Jai 18ans et je m'engage dans larmee Je fais mes classe en aout pour intégrer le 1er rima à angouleme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2021 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum42 Posté(e) 16 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2021 il y a 22 minutes, BTX a dit : Bienvenue BTX Merci peux on parler pv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2021 N'hésitez pas à poser votre question dans la rubrique idoine. Comme d'autres, je tenterai d'y répondre. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous23 Posté(e) 21 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2021 Salut Magnum42, on peut parler en pv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum42 Posté(e) 21 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2021 Il y a 3 heures, Anonymous23 a dit : Salut Magnum42, on peut parler en pv ? Oui bien sur par rapport à quel sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous23 Posté(e) 21 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2021 Il y a 10 heures, Magnum42 a dit : Oui bien sur par rapport à quel sujet ? Je fais aussi mes classes en août, peut être qu on va au même endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum42 Posté(e) 22 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2021 Il y a 7 heures, Anonymous23 a dit : Je fais aussi mes classes en août, peut être qu on va au même endroit ? Angouleme je lai dit plus haut et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 22 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2021 Bienvenue sur ce forum, Magnum42 et bon parcours dans le 1 RIMa Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous23 Posté(e) 22 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2021 Il y a 1 heure, Magnum42 a dit : Angouleme je lai dit plus haut et toi Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum42 Posté(e) 22 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2021 il y a 5 minutes, Anonymous23 a dit : Moi aussi Donne moi ton snap ou insta on parleras il y a 6 minutes, Anonymous23 a dit : Moi aussi il y a 8 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Magnum42 et bon parcours dans le 1 RIMa Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous23 Posté(e) 22 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2021 (modifié) il y a 16 minutes, Magnum42 a dit : Donne moi ton snap ou insta on parleras Merciii Modifié 22 juillet 2021 par Anonymous23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 22 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2021 (modifié) @Anonymous23 *** c'est ton "snap" ? J'ai corrigé ce qui était superflu Modifié 22 juillet 2021 par Levy Pierre discrétion Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous23 Posté(e) 22 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2021 il y a 1 minute, Levy Pierre a dit : @Anonymous23 p**23 : c'est ton "snap" ? Si oui, fais le disparaître du post ci-dessus. Préviens-moi et je corrigerai le mien. Normalement c est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 22 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2021 Ce qui doit rester anonyme, tu le transfère par MP UNIQUEMENT Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous23 Posté(e) 22 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2021 il y a 3 minutes, Levy Pierre a dit : Ce qui doit rester anonyme, tu le transfère par MP UNIQUEMENT D accord pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte