ndionedasylva Posté(e) 18 juillet 2021 Signaler Posté(e) 18 juillet 2021 bonjour, je suis muté cet été et ma femme qui est en CDI doit démissionner pour me suivre avec les enfants. ma question est la suivante: es ce qu'elle a droit a une prime de pour compenser le travail perdu de la part de l'armée ou pas? merci d'avance pour vos réponses Citer
BTX Posté(e) 18 juillet 2021 Signaler Posté(e) 18 juillet 2021 Salut La question trouvera réponse ici https://www.pourlesmilitaires.fr/ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 19 juillet 2021 Signaler Posté(e) 19 juillet 2021 Bienvenue sur ce forum Vous pourrez vous contenter d'un seul salaire ? On ne connait ni votre niveau d'études, ni votre grade, ni vos attentes par rapport à l'institution militaire ! Courage quand même pour ce gros problème ! Citer Militaire d'active
sako Posté(e) 21 juillet 2021 Signaler Posté(e) 21 juillet 2021 Bienvenue Si elle est en cdi et doit vous suivre elle a le droit aux indemnités chomage. Je crois qu'il faut que cela soit une mutation dans l'interet du service et non pour convenance personnelle mais pas sûr Citer
papillon Posté(e) 22 juillet 2021 Signaler Posté(e) 22 juillet 2021 Elle aura droit aux indemnités pôle emploi. Pour qu'elle touche quelque chose de l'armée il faut qu'il s'agisse d'une mutation suite à une dissolution ou à une restructuration. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte