Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Et toi rafale, tu es dans l'armée, j'ai complétement oublié?

je suis militaire deja depuis 6 ans ouai mais soldat du feux moi :P:+

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

Alors moi personnellement sa ne me fait en aucun cas rire se dont tu a fait , bien au contraire.

Donc au lieu de dire "on ne se connait pas , on se connait juste du forum et vous connaissez pas ma vie" c'est bien beau tout sa , serte j'avoue ne pas te connaitre ni toi , ni ta vie c'est sûr.

La seule chose que je sais ici et maintenant c'est que t'es la tout comme moi et les autres,c'est pour aller dans l'armée ... donc moi tout se dont je peut te souhaiter (malheureusement?!) après se que ta fait c'est d'arriver a magouiller avec ton adjudant recruteur pour avoir cet foutu date et de tout casser la haut pour tes test.

Donc bouge toi et la prochaine fois évite de déserter pour un petit rien ... ;)

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

d'après toi j'étais vraiment un enfant gaté si j'ai habité seul à 16ans bref...

oui je m'engage demain je le dis au cirfa c'est ceux que je veux faire et j'i arriverais pour moi actuelment mon probléme est le couple car je ne vois pas d'autre probléme maintenant si j'en trouve un autre je vous le direz volontier, et oui je sais que j'ai surment pris la place d'un type qui aurais pas déserter et je m'en excuse, maintenant j'en suis conscient et je vais changé de regard et d'hattitude sur moi même et sur l'armée.

merci a tous le monde....

Très bien, bonne chance à toi et je te souhaite de réussir dans ta vie professionnelle comme sociale.

Posté(e)

d'après toi j'étais vraiment un enfant gaté si j'ai habité seul à 16ans bref...

oui je m'engage demain je le dis au cirfa c'est ceux que je veux faire et j'i arriverais pour moi actuelment mon probléme est le couple car je ne vois pas d'autre probléme maintenant si j'en trouve un autre je vous le direz volontier, et oui je sais que j'ai surment pris la place d'un type qui aurais pas déserter et je m'en excuse, maintenant j'en suis conscient et je vais changé de regard et d'hattitude sur moi même et sur l'armée.

merci a tous le monde....

Alors la je vais dire des choses qui vont fachées. On critique pas ton passé a ce train la je critiquerai ma propre soeur qui est sergent chez les sapeur pompier aussi. Elle a vecu dans la rue a 16 ans et elle a tout fait pour s'en sortir mais jamais elle a baissé les bras et deserté j'ai une soeur exemplaire et pour moi et pour l'ensemble des hommes qui sont sous ses ordres et dieu sait que des epreuves elle en a connu. Mais son métier elle l'accomplit toujour et sans se plaindre alors si l'admin pouvait clore ce débat stérile il me ferait plaisir car la ca devient gonflant :mad: CLAUDE VIENT REDIGER UN CESSE LE FEU S IL TE PLAIT AVANT QUE JE PIQUE MA CRISE JE SUIS PAS DE BON POIL CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!:shout:

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

je porte l'uniforme pas pour etre sexy mais pour faire mon métier (mais il est vrai qu'on a de belles fesses dedans :+)

Posté(e)

Bon alors c'est aussi simple que sa , je vais (tout comme pour le poste de la marine)

Demander a se que se topic soit fermer et yoann tu refera si tu le souhaite un autre

poste quand tu reviendra , mais la sa part en cacahouète donc on arrête la, voilà.

On va passer dans d'autres sujet moins "casse cou".

Merci.

Posté(e)

Veuillez SVP respecter la charte du forum et ne pas tenir de propos vulgaires ou déplacés.

Merci.

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...