Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

j’ai décidée de devenir militaire il y’a de sa quelque mois et je me tourne vers vous qui avez à la fois dés réponse et dès question

mon parcour est encore inachevée je voudrais devenir technicien de restauration en salle et accueil ..

j’ai déjà effectuée mes test haut la main et je suis à quelque jour de mon orientation je voudrais rejoindre le régiment de mourmelon . Si tout ce passe bien je doit partir le 7 septembre donc si par hasard il y’en a de cette date pourquoi pas en parlez ?

d’ailleurs je cherche également à savoir commencé ce passe le métier de cuisto à l’armée 

  • BTX a changé le titre par Sanji le cuisto
Posté(e)
il y a 6 minutes, Levy Pierre a dit :

Sois très prudent jusqu'au 7/09 pour ne pas risquer un accident en attendant l'incorpo

Oui étant donnez que je me suis bien donnée en sport au moin de juillet j’ai calmer l’es chose pour être au mieux de ma forme contrairement à certaine personne je ne stresse pas j’ai vraiment envie d’y allez donc je reste tranquille 

  • Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...