Lendz Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour a tous ! Alors j'ai 2 petites questions , je souhaite m'engager en tant que Combattant et je voudrais dans le 126e RI , mais pour les autres voeux je voudrais avoir une liste et je sais pas si celle la est a jour : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_r%C3%A9giments_fran%C3%A7ais_en_activit%C3%A9 Et l'autre question , j'ai pas fait de PM , sa va être plus dur a apprendre les bases ou ils recommencent tout de A a Z ? Merci . Citer
BTX Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 Salut. 1. Orthographe déplorable. 1er avertissement amical. 2. Liste à jour. Et bon choix pour le 126e RI de la 3e BMéca. 3. Vous serez au même niveau que 90% des EVAT incorporés avec vous. Progressivité et pédagogie (dans la mesure du possible). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Clint35 Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 Salut Lendz, bienvenue ! Voici la liste des régiments qui recrutent pour avril : -27 BCA -13 BCA -2 RIMA -RMT -126 RI -110 RI - 19 RG - 3 RAMA Citer Incorporation 35e RI 1er Février
Y.Hoareau Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 Ma liste!! Je rigole! Es-tu passé au CSO déjà? Citer 27 BCA
Clint35 Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 Effectivement c'est la tienne ! (merci) Citer Incorporation 35e RI 1er Février
Y.Hoareau Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 Faut partager les infos de façon! D'ailleurs je rajouterais que je ne sais pas quels régiments TAP recrute puisque je suis inapte. Et je pense que dans les autres spécialités d'autres recrutent car le 19 RG et le 3 RAMA ne sont que des suggestions de mon recruteur. Citer 27 BCA
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte