Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Alors j'ai 2 petites questions , je souhaite m'engager en tant que Combattant et je voudrais dans le 126e RI , mais pour les autres voeux je voudrais avoir une liste et je sais pas si celle la est a jour :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_r%C3%A9giments_fran%C3%A7ais_en_activit%C3%A9

Et l'autre question , j'ai pas fait de PM , sa va être plus dur a apprendre les bases ou ils recommencent tout de A a Z ?

Merci .

Posté(e)

Salut.

1. Orthographe déplorable. 1er avertissement amical.

2. Liste à jour. Et bon choix pour le 126e RI de la 3e BMéca.

3. Vous serez au même niveau que 90% des EVAT incorporés avec vous. Progressivité et pédagogie (dans la mesure du possible).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Faut partager les infos de façon!

D'ailleurs je rajouterais que je ne sais pas quels régiments TAP recrute puisque je suis inapte. Et je pense que dans les autres spécialités d'autres recrutent car le 19 RG et le 3 RAMA ne sont que des suggestions de mon recruteur.

27 BCA

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...