NICOLAS87 Posté(e) 26 août 2021 Signaler Posté(e) 26 août 2021 Bonjour à tous, Je m'appelle Nicolas. Pour la faire assez brève, je suis un jeune homme de 22 ans, fraîchement licencié en histoire (avec mention !) et récemment accepté dans un master d'histoire contemporaine des relations internationales, des guerres et des conflits, dans une université renommé. Je me suis inscrit en raison d'une volonté de plus en plus forte de faire carrière dans l'armée de terre. J'ai besoin de vos précieux RETEX pour m'aiguiller et m'aider à choisir quelle voie emprunter. (Je ferais un sujet spécifique dans la section dédiée à cet effet). Au plaisir de vous connaître, très respectueusement. 1 Citer
BTX Posté(e) 26 août 2021 Signaler Posté(e) 26 août 2021 Bienvenue Selon votre âge, si vous parlez de faire carrière, vous pourrez emprunter plusieurs voies. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
NICOLAS87 Posté(e) 26 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2021 Merci ! En effet, c'est d'ailleurs pour ces raisons que j'ai finis par m'inscrire et de sortir de l'ombre ! 1 Citer
Vdmn Posté(e) 27 août 2021 Signaler Posté(e) 27 août 2021 Bonjour, Bienvenue ! Déjà vu des profils vraiment très similaire au votre sur le forum, avec les mêmes aspirations... À contacter en MP ils pourront sûrement répondre à vos éventuelles interrogations ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte