Mathieu BSC Posté(e) 29 août 2021 Signaler Posté(e) 29 août 2021 Bonjour à tous ! je viens de m'inscrire sur ce forum que je connais depuis plusieurs mois maintenant Je vais intégrer l'EFSOAA le 13 septembre prochain suite à mes test physiques qua j'ai passé en mai et mes ESC début août. J'ai été retenu pour mon vœu n°1 la spécialité technicien renseignement d'origine image (3130) A bientôt ! Citer
BTX Posté(e) 30 août 2021 Signaler Posté(e) 30 août 2021 Bienvenue Et bonne chance BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 30 août 2021 Signaler Posté(e) 30 août 2021 Bienvenue sur ce forum et félicitations pour ton acceptation à l'EFSOAA Tiens le forum au jus (petit RETEX de tes premiers jours) Citer Militaire d'active
Mathieu BSC Posté(e) 1 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2021 Merci à vous ! Oui j'essayerais d'y penser et de faire un RETEX complet et détaillé ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte