CMDO Posté(e) 30 août 2021 Signaler Posté(e) 30 août 2021 Bonjour à tous, J’ai l’immense honneur d’intégrer l’EMAC en qualité d’élève officier dans l’arme des transmissions en septembre (je tiens d’ailleurs à remercier au passage les nombreux postes de et conseils que j’ai pu trouver sur ce forum). En espérant retrouver dans 2 semaines mes futurs collègues officiers. Excellent début de semaine, CMDO Citer
BTX Posté(e) 30 août 2021 Signaler Posté(e) 30 août 2021 Bienvenue Vous inaugurez donc cette "nouvelle école", l'Ecole Militaire des Aspirants de Coëtquidan. On en a bcp parlé sur le forum. Vous pourrez ainsi nous faire des RETEX de votre emploi du temps. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 30 août 2021 Signaler Posté(e) 30 août 2021 Félicitations ! Au moins vous pourrez témoigner de la réalité concrète de la formation reçue une fois à Saint-Cyr. Il y a de nombreux candidats qui sont avides d'en savoir plus. Citer
CMDO Posté(e) 31 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2021 Bonjour BTX et Yann Pyromane, Ce sera avec grand plaisir de rédiger des RETEX afin d’aider les futurs candidats et élèves officiers ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte