dudz Posté(e) 16 février 2012 Signaler Posté(e) 16 février 2012 Il me semble que non. Mais après il peut y'avoir des désistements ou une autre comm' si jamais y'a un problème. Après je ne suis pas sur donc je ne te certifie pas que c'est exact. Citer
lounissart Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2012 D'accord merci bien Parce que j'avais formulé dans mes voeux un départ au 2è RIMa, et 27èBCA et je suis passé au CSO le 25 Janvier et je n'ai rdv au CIRFA que fin Février, donc je trouve ça bizarre en vue des voeux que j'ai formulé .. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
phoenix Posté(e) 16 février 2012 Signaler Posté(e) 16 février 2012 donc tu as fait aucun choix de rgt , tu as juste parler ou tu aimerais aller , mais cé rapé , tu feras tes choix sur la liste d'incorpo de mai Citer
lounissart Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2012 Il aurait fallu que le rdv soit plus tôt ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
phoenix Posté(e) 16 février 2012 Signaler Posté(e) 16 février 2012 au oui il y aurait fallu les faire il y a plus de quinze jours Citer
lounissart Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2012 C'est mon recruteur ! Je suis donc pas prêt de partir .. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
phoenix Posté(e) 16 février 2012 Signaler Posté(e) 16 février 2012 tu seras comme moi sur la com du 23 mars Citer
lounissart Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2012 Pour un éventuel départ en Mai alors ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
lounissart Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2012 Merci dudz Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte