EnzoMilli Posté(e) 2 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2021 Bonjour, j’aimerais savoir comment ce passe la signature du contrat s’il vous plaît ? Car j’ai ma date d’incorporation qui est le 5 octobre à Castres J’aimerais savoir si je signe le 5 octobre ou si je signe le 4 pour pouvoir être au régiment le 5 ? Merci d’avance à vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souls Posté(e) 2 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2021 Bonjour, Normalement la signature du contrat à lieu 1 semaine avant dans votre CIRFA. Du moins, c'est mon cas, j'ai une incorporation en octobre, et là date de signature du contrat est le 28 septembre. Félicitations pour ton incorporation à Castres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnzoMilli Posté(e) 2 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2021 D’accord merci Sans indiscrétion, où est-ce que vous êtes affecté ? Merci pour mon incorporation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph_77 Posté(e) 2 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2021 Salut, pour ma part je signe mon pré-contrat 1 ou 2 semaine à l'avance. Puis le 5 octobre je signe mon contrat et je pars direct sur mon régiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souls Posté(e) 2 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2021 Il y a 2 heures, EnzoMilli a dit : D’accord merci Sans indiscrétion, où est-ce que vous êtes affecté ? Merci pour mon incorporation ? Dans un régiment Para TDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnzoMilli Posté(e) 2 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2021 Ah !! Le 3, le 1er ou le 8 ? Il y a 1 heure, Raph_77 a dit : Salut, pour ma part je signe mon pré-contrat 1 ou 2 semaine à l'avance. Puis le 5 octobre je signe mon contrat et je pars direct sur mon régiment. D’accord, quelle régiment si ce n’est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souls Posté(e) 2 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2021 C'est exact ! Tu es de quel Cirfa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph_77 Posté(e) 2 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2021 Je suis au Cirfa de Meaux et vous ? J'intègre le 54eme rgt de transmission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnzoMilli Posté(e) 2 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2021 Tu vas au quel régiment entre les 3 RPIMA ? Je suis du CIRFA de Brive Dans tous les cas on se verra au CFIM du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin2 Posté(e) 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Bonjour, J'ai l'impression que beaucoup de personnes commence le 5 octobre car moi aussi c'est mon cas pour le 6RG. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souls Posté(e) 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2021 C'est normal Nous sommes la deuxième vagues d'incorporation après celle de septembre qui je crois était la première de l'année ( scolaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnzoMilli Posté(e) 3 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2021 C’est normal parce que c’est chaque premier mardi du mois donc chaque personne qui rentre en octobre rentre obligatoirement le 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin2 Posté(e) 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Ah oui d'accord je vois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph_77 Posté(e) 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Vous savez comment ce passe la signature du pré-contrat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin2 Posté(e) 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Moi on m'a juste demander de ramener quelques documents en quatre exemplaires. Après je ne sais pas exactement comment ça va se passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnzoMilli Posté(e) 3 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Non aucune idée pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph_77 Posté(e) 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Dacc, merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou Posté(e) 6 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2021 Salut les amis félicitations pour votre incorporation moi pour ma part j'ai rdv au cirfa de lyon pour les notifications poir vérifier si les infos sont bon et ensuite le 5 octobre je retourne au cirfa pour signer et je part directement au regiment. Je rentre au 7eme bataillon de chasseur alpins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnzoMilli Posté(e) 6 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2021 Félicitations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 7 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2021 Tu vas donc croiser les mules qui assurent la logistique ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin2 Posté(e) 7 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2021 Félicitations à tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph_77 Posté(e) 7 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2021 Félicitations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou Posté(e) 7 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2021 Merci a vous...oui oui tout a fait sa va être intéressant de voir comment sa se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elio34 Posté(e) 7 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2021 Bonjour félicitations à tous , Normalement c’est une semaine avant environ la signature du pré-contrat vérification de toute les donnés , listes ,billet de train …etc et le contrat le jour du départ . Je ne pense pas me tromper , cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou Posté(e) 7 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2021 A ok oui ba sa se tien lol merci a toi. Tu et deja dans l'armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin2 Posté(e) 7 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2021 Okey ça marche merci pour l'infos ? Crdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte