achoud89 Posté(e) 9 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2021 Bonjour, Je suis ancien sous-officier de l'Armée de l' Air. Période 02/1986 jusqu'au 02/2002. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2021 Bienvenue sur ce forum, achoud89 Que peut-on faire pour vous ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achoud89 Posté(e) 9 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2021 Rien de spéciale ! je prends des nouvelles du monde militaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2021 Alors je change la question : qu'êtes vous prêt à faire pour les jeunes qui souhaitent s'engager et cherchent des infos ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achoud89 Posté(e) 9 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2021 Je suis prêt à partager mon expérience . J'ai commencé par parler de ma RMC ( retraite mutualiste du combattant ) que j'ai souscrit pendant 17 ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2021 Le 09/09/2021 à 15:52, achoud89 a dit : que j'ai souscrit pendant 17 ans . Développer Je n'en suis pas encore là : rien que 6 ans, et encore si on compte les études en uniforme ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2021 Bienvenue La souscription de la RMC auprès de la CARAC ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achoud89 Posté(e) 10 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2021 Oui la RMC ( retraite mutualiste du combattant ) en 2003 , et cloturé en 2020. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte