Androus Posté(e) 9 septembre 2021 Signaler Posté(e) 9 septembre 2021 Salut, tous le monde je me présente je suis nouveaux sur le forum jai 16 ans et j'envisage de m'engager dans l'armée je me pose quelques questions donc je suis venu ici en espérant trouver des réponses Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 septembre 2021 Signaler Posté(e) 9 septembre 2021 Bienvenue sur le forum Peux tu préciser quelques détails : niveau d'études et attentes vis à vis de l'armée Dis nous aussi si tu as déjà fait une PMD et si tu envisages de faire de la réserve Citer Militaire d'active
Androus Posté(e) 9 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2021 Non je n'est pas encore fait de pmd J'envisage d'entrer chez les fs qui je sais va me demander beaucoup de volonté Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 septembre 2021 Signaler Posté(e) 9 septembre 2021 Il faudrait commencer par une PMD et ensuite faire de la réserve tout en continuant les études : crois moi, avoir au moins un BAC, ça vaut la peine. Surtout en cas de plan B. Et tu es dans la meilleure des situations pour l'avoir ce BAC Citer Militaire d'active
Androus Posté(e) 9 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2021 Ouais la pmd je compte en faire une La réserve j'avais pas vraiment penser mais pour quoi pas Citer
BTX Posté(e) 10 septembre 2021 Signaler Posté(e) 10 septembre 2021 Bienvenue Niveau scolaire où en êtes-vous ? Car je persiste à penser que rien aujourd'hui ne vous garantit d'intégrer les FS ou que votre dossier de candidature soit retenu. Sans parler des "mauvaises surprises" de la VMA. En clair, il n'y a aucune urgence. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte