yoann Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Posté(e) 22 octobre 2009 voila pour la plupart vous savez de quoi je parle en lisant mon sujet. donc je sors à peine du cirfa donc l'adjudant ma posé un ultimatum et il m'a dis de m'entraîner a fond et quand je suis prés mentalement et physisuement je vais le voir et il e donne une date pour le cso, maintenant les cartes sont entre mes mains... Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Posté(e) 22 octobre 2009 Bonsoir....c'est un pu en substance ce que je vous avais écrit dans mes diverses réponses... A vous de jouer! Citer
brunomili Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Posté(e) 22 octobre 2009 bon courage alors et cette fois ne fous pas tout en l'air Citer
vh26 Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) 23 octobre 2009 tu es un pousse au crime yohann lol Citer
rafale Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) 23 octobre 2009 :+ tu es un pousse au crime yohann lol j'ai pensé exactement la même chose :roll: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) 23 octobre 2009 Bonjour... Ayant assez "dégusté" avec ce sujet, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de remettre le couvert...non ? Alors,SVP, halte au feu, mesures de sécurité, ramasser les étuis, entretien de l'armement et réintégration... Cordialement. Citer
yoann Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2009 Pourquoi je suis un pousse au crime vh26? Pour toi une erreur comme ça devrait me fermer les portes a tous jamais de l'armée? Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
vh26 Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) 23 octobre 2009 non rien à voir, c'est parce que ton premier sujet à été verrouillé par un admin, et que tu en poste un sensiblement identique, de quoi continuer la polémique lol. Citer
Lion Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) 23 octobre 2009 Attention, l'Admin veille :+ Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
vh26 Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) 23 octobre 2009 C'est pas pour rien l'avatar de l'onu ^^ toujours dans l'ombre à veiller lol Citer
yoann Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2009 lol en faite j'ai posé un autre sujet du même type pour expliquer ma deuxième chance aprés comme je l'ai dis les cartes sont entre mes mains. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
hunter57 Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) 23 octobre 2009 Attention, l'Admin veille :+ Oui et pas que l'Admin :+ :roll::unsure: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte