Subzer0 Posté(e) 12 septembre 2021 Signaler Posté(e) 12 septembre 2021 Salut je m’appelle Théo, J’ai 20 ans et je suis candidat pour intégrer l’armée de l’air en tant que Fusilier commando. Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir réponse à mes questions (également pour dire se que je sais) et pour pouvoir échanger les personnes qui sont également candidats pour l’armée de l’air en fin 2021. Citer
coralsnake987 Posté(e) 13 septembre 2021 Signaler Posté(e) 13 septembre 2021 Oh salut !! Je suis aussi candidate pour l'armée de l'air je passe en commission cette semaine normalement! Bienvenue sur le forum ^^ 1 Citer
BTX Posté(e) 13 septembre 2021 Signaler Posté(e) 13 septembre 2021 Salut Ce fond noir pour quelle raison ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Subzer0 Posté(e) 13 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2021 il y a 10 minutes, BTX a dit : Salut Ce fond noir pour quelle raison ? BTX Salut, J’ai fais un copié-collé de ma présentation dans un autre forum, je n’ai pas compris pq ce fond noir aussi.. Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 septembre 2021 Signaler Posté(e) 13 septembre 2021 Bienvenue sur ce forum, Subzer0 Peux tu aussi nous dire quel est ton niveau d'études et tes attentes vis à vis de l'armée (carrière longue ou pas) Citer Militaire d'active
Subzer0 Posté(e) 13 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2021 il y a 17 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Subzer0 Peux tu aussi nous dire quel est ton niveau d'études et tes attentes vis à vis de l'armée (carrière longue ou pas) Merci, J’ai un simple niveau bac. Je ne vise pas les sou.off car je veux commencer au plus bas pour gravir (si possible) tout les échelons. Je voudrais effectuer une carrière longue dans l’armée car j’envisage (si possible encore une fois) de rejoindre l’élite des Cpa (Cpa 10 cellule 12 alpha pour les connaisseurs) et puis voila ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 septembre 2021 Signaler Posté(e) 13 septembre 2021 Je pense que si au niveau sport ça suit, tout ira bien ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte