Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu as la nationalité américaine oui !

Il y a un reportage sur internet sur un français en afghanistan, il est pilote de blackhawk dans l'US ARMY.

Mais pourquoi tu envisages de t'engager dans l'armée américaine ?

Incorporation 35e RI 1er Février

Posté(e)

J'ai pas dis que j'envisage de m'engager dans l'armée américaine , enfin avec ma copine on a un rêve de vie américaine !! Elle veut ouvrir un salon de coiffure aux états unis alors si je veux la suivre il faut bien que je trouve une situation ^^

Posté(e)

Fais ton temps de militaire en France, puis fais toi recruter par une boîte du genre de Blackwater car je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'intégrer la US Army si l'on n'a pas prêté le serment d'allégeance.

Posté(e)

Il y a pourtant un reportage où un français vivant aux USA s'est engagé dans l'US ARMY après les attentats du 11 septembre comme pilote de blackhawk donc l'allégeance doit être faite au moment de la naturalisation

Incorporation 35e RI 1er Février

Posté(e)

Il y a pourtant un reportage où un français vivant aux USA s'est engagé dans l'US ARMY après les attentats du 11 septembre comme pilote de blackhawk donc l'allégeance doit être faite au moment de la naturalisation

Oui c'est possible. Peut-être qu'il est né aux USA aussi. J'avais un camarade au lycée qui était dans ce cas, il était né là-bas, y était resté 3 jours et détenait la nationalité américaine.

Blackwater est une ancienne SMP (Société Militaire Privée) qui travaillait sous contrat du gouvernement US, notamment en Irak.

Posté(e)

Qu'est-ce que ce topic fait dans la rubrique "Actualité" ?

En ce qui concerne les SMP, la France en a deux comme SECOPEX par exemple.

http://secopex.com/

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Posté(e)

Je crois bien qu'il faut avoir la nationalité américaine, ne pas avoir de préjugés ni a priori – de recevoir des ordres d'un soldat de couleur par exemple, et..

Effectivement, pourquoi post dans « Actualités » ??? :blush:

"Mourir pour libérer les hommes..."

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui oui mais je dois avouer que l'Us marines corps fait rêver , de part son passé , que son uniforme.

Malheureusement ce n'est qu'une image , la vérité en est surêment différente

Tu n'as qu'à aller te renseigner directement auprès de leurs services, on est en France pas en Louisiane ici !

Ce genre d'obscénité est assez déconcertant je vous l'accorde.

Montjoye Saint Denis !

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Posté(e)

Comme Sasha, me semblait bien que la green card pouvait suffir. Mais le site de l'USMC doit etre bien fait a ce sujet, non?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

]

Tu n'as qu'à aller te renseigner directement auprès de leurs services, on est en France pas en Louisiane ici !

Ce genre d'obscénité est assez déconcertant je vous l'accorde.

Montjoye Saint Denis !

ILS SONT REVENUS LES MALADES ILS SONT REVENUS LES MALADES !!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...