rep'style29 Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour je me posais une question : Est ce qu'un Français peut intégrer l'armée américaine que ce soit l'us army , l'us navy ou l'us marine corps Citer
Clint35 Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 Si tu as la nationalité américaine oui ! Il y a un reportage sur internet sur un français en afghanistan, il est pilote de blackhawk dans l'US ARMY. Mais pourquoi tu envisages de t'engager dans l'armée américaine ? Citer Incorporation 35e RI 1er Février
rep'style29 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 J'ai pas dis que j'envisage de m'engager dans l'armée américaine , enfin avec ma copine on a un rêve de vie américaine !! Elle veut ouvrir un salon de coiffure aux états unis alors si je veux la suivre il faut bien que je trouve une situation ^^ Citer
Clint35 Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 Tu n'as plus qu'à apprendre l'anglais alors ... En tout cas c'est possible c'est sûr Citer Incorporation 35e RI 1er Février
Invité Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 Fais ton temps de militaire en France, puis fais toi recruter par une boîte du genre de Blackwater car je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'intégrer la US Army si l'on n'a pas prêté le serment d'allégeance. Citer
rep'style29 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 C'est quoi ça blackwater Citer
Clint35 Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 Il y a pourtant un reportage où un français vivant aux USA s'est engagé dans l'US ARMY après les attentats du 11 septembre comme pilote de blackhawk donc l'allégeance doit être faite au moment de la naturalisation Citer Incorporation 35e RI 1er Février
dudz Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 Blackwater est une société militaire privée. Il est possible de s'engager dans l'US ARMY il faut juste être de nationnalité Américaine. Citer
Sasha Grey Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 C'est quoi ça blackwater Une société douteuse. Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 Il y a pourtant un reportage où un français vivant aux USA s'est engagé dans l'US ARMY après les attentats du 11 septembre comme pilote de blackhawk donc l'allégeance doit être faite au moment de la naturalisation Oui c'est possible. Peut-être qu'il est né aux USA aussi. J'avais un camarade au lycée qui était dans ce cas, il était né là-bas, y était resté 3 jours et détenait la nationalité américaine. Blackwater est une ancienne SMP (Société Militaire Privée) qui travaillait sous contrat du gouvernement US, notamment en Irak. Citer
Sasha Grey Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 Pour l'USMC il me semble qu'avec une green card ca passe. Mais être prêt à rejoindre une armée étrangère, juste pour suivre une fille, lol. Réfléchis au sens d'un engagement et ne prends pas ca à la légère. Citer
rep'style29 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 Oui oui mais je dois avouer que l'Us marines corps fait rêver , de part son passé , que son uniforme. Malheureusement ce n'est qu'une image , la vérité en est surêment différente Citer
Clint35 Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 Il faut aussi que tu connaisses parfaitement la langue et est ce que tu ne seras pas mal vu par les autres ... Citer Incorporation 35e RI 1er Février
L'Artilleur Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) 13 janvier 2012 Qu'est-ce que ce topic fait dans la rubrique "Actualité" ? En ce qui concerne les SMP, la France en a deux comme SECOPEX par exemple. http://secopex.com/ Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
sugerlady Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) 13 janvier 2012 Je crois bien qu'il faut avoir la nationalité américaine, ne pas avoir de préjugés ni a priori – de recevoir des ordres d'un soldat de couleur par exemple, et.. Effectivement, pourquoi post dans « Actualités » ??? :blush: Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
lounissart Posté(e) 4 février 2012 Signaler Posté(e) 4 février 2012 Oui oui mais je dois avouer que l'Us marines corps fait rêver , de part son passé , que son uniforme. Malheureusement ce n'est qu'une image , la vérité en est surêment différente Tu n'as qu'à aller te renseigner directement auprès de leurs services, on est en France pas en Louisiane ici ! Ce genre d'obscénité est assez déconcertant je vous l'accorde. Montjoye Saint Denis ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
hatonjan Posté(e) 4 février 2012 Signaler Posté(e) 4 février 2012 Comme Sasha, me semblait bien que la green card pouvait suffir. Mais le site de l'USMC doit etre bien fait a ce sujet, non? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
dudz Posté(e) 4 février 2012 Signaler Posté(e) 4 février 2012 ] Tu n'as qu'à aller te renseigner directement auprès de leurs services, on est en France pas en Louisiane ici ! Ce genre d'obscénité est assez déconcertant je vous l'accorde. Montjoye Saint Denis ! ILS SONT REVENUS LES MALADES ILS SONT REVENUS LES MALADES !!! Citer
sugerlady Posté(e) 4 février 2012 Signaler Posté(e) 4 février 2012 ON EST MAL , ON EST MAL !!! :shout: Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte