AlexNG Posté(e) 15 septembre 2021 Signaler Posté(e) 15 septembre 2021 J'intègre le 15 novembre l'ENSOA en tant que technicien aéronefs ! Si des anciens élèves ou élèves actuelle sont disposés à répondre à quelques unes de mes questions , ça serrait vraiment appréciable ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 septembre 2021 Signaler Posté(e) 15 septembre 2021 Félicitations pour ton intégration à l'ENSOA Bienvenue sur ce forum, AlexNG Mais on voudrait savoir un peu plus : âge ? niveau scolaire ? ce que tu as fait en post-bac pour être pris à l'ENSOA ? Tout en restant discret et anonyme ! Citer Militaire d'active
AlexNG Posté(e) 15 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2021 Alex , 21 ans avec un BTS électronique . J'aurai quelques questions sur le métier mécanicien aéronefs si quelqu'un s'y connait , hésité pas à discuter ? Je vous ai contacté par message privé BTX . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte