Alex333 Posté(e) 15 septembre 2021 Signaler Posté(e) 15 septembre 2021 (modifié) D'abord bonjour à tous les membres du forum Aumilitaire, Alex, 22 ans de Gironde, souhaite rentrer à l'ENSOA. Je parcours ce forum pour pouvoir me renseigner depuis déjà quelques semaines et souhaites participer notamment à certains post concernant les intégrations à l'école des sous-officiers. Touche à tout et passionné par le sport, notamment en course à pied. Cordialement, Modifié 15 septembre 2021 par Alex333 Citer
BTX Posté(e) 15 septembre 2021 Signaler Posté(e) 15 septembre 2021 Bienvenue Vous souhaiteriez intégrer l'ENSOA au titre de quel domaine de spécialités ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Alex333 Posté(e) 15 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2021 Merci J'ai eu l'honneur de candidater pour l'incorpo de Novembre en choix 1 : Inf 2 : Art 3 : Cavalerie Malheureusement tous refusé, je ne perd pas espoir et ai pris RDV avec mon conseiller pour choisir un autre domaine où des places seraient encore disponible. Citer
BTX Posté(e) 15 septembre 2021 Signaler Posté(e) 15 septembre 2021 Quels avaient été vos résultats au CSO ? Aviez vous fait une PM ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 15 septembre 2021 Signaler Posté(e) 15 septembre 2021 Ne perds pas courage : il y a encore EVAT Ceci dit, Bienvenue sur ce forum, Alex 333 Citer Militaire d'active
Alex333 Posté(e) 15 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2021 (modifié) Une PMD réalisée avec succès ainsi qu'un E1 aux CSO de Bordeaux. La faute à un très grand nombre de demande aux incorporations d'Octobre/Novembre selon mon conseiller. Les futurs sergents de cette promotion seront sûrement de bon CDG il y a 23 minutes, Levy Pierre a dit : Ne perds pas courage : il y a encore EVAT Ceci dit, Bienvenue sur ce forum, Alex 333 Je te remercie ! Modifié 15 septembre 2021 par Alex333 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte