Mackss Posté(e) 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2021 Bonjour, Je poste ce sujet pour savoir si des futurs Chasseurs Alpins sont présents sur ce forum, dans le but de discuter ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilal.dhm Posté(e) 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2021 Peut être Si tu veux discuter je t'envoi un message je parle actuellement avec une personne qui rentre au 7 dans 2 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekmor Posté(e) 8 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2022 Yes 👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackss Posté(e) 8 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2022 Il y a 2 heures, Tekmor a dit : Yes 👋 Tu rentres quand et où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekmor Posté(e) 11 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2022 Le 08/01/2022 à 14:47, Mackss a dit : Tu rentres quand et où? Quand je ne sait pas, et je pense au 27BCA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackss Posté(e) 12 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2022 Il y a 3 heures, Tekmor a dit : Quand je ne sait pas, et je pense au 27BCA Ok ! Tu as insta ? pour qu'on parle de ça: Si oui ajoute max_tsr_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigycop Posté(e) 30 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2022 Salut, peut être moi, j’hésite trop sur les choix de régiments 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackss Posté(e) 31 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2022 Il y a 23 heures, sigycop a dit : Salut, peut être moi, j’hésite trop sur les choix de régiments 👍 Salut! Tu hésites entre lesquels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigycop Posté(e) 31 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2022 Il y a 2 heures, Mackss a dit : Salut! Tu hésites entre lesquels? Salut, entre les alpins et les tdm, j’adore la montagne mais j’aime aussi les tdm et c’est bcp plus proche de chez moi.. choix difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackss Posté(e) 31 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2022 Il y a 4 heures, sigycop a dit : Salut, entre les alpins et les tdm, j’adore la montagne mais j’aime aussi les tdm et c’est bcp plus proche de chez moi.. choix difficile Ouais je vois! Ce sont quand même deux opposés. Si tu veux en parler ajoute moi sur insta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigycop Posté(e) 2 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2022 Le 31/01/2022 à 23:24, Mackss a dit : Ouais je vois! Ce sont quand même deux opposés. Si tu veux en parler ajoute moi sur insta C’est fait 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA92 Posté(e) 10 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2022 Le 02/02/2022 à 09:12, sigycop a dit : C’est fait 😉 Le 31/01/2022 à 23:24, Mackss a dit : Ouais je vois! Ce sont quand même deux opposés. Si tu veux en parler ajoute moi sur insta salut les gars, je souhaiterais rentrer au 27e bca (et au 21 rima en second choix), vous avez déjà passés vos tests CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigycop Posté(e) 10 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2022 à l’instant, AA92 a dit : salut les gars, je souhaiterais rentrer au 27e bca (et au 21 rima en second choix), vous avez déjà passés vos tests CSO ? Je l’ai passé le 7 mars et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA92 Posté(e) 10 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2022 à l’instant, sigycop a dit : Je l’ai passé le 7 mars et toi ? je les ai passés le 26 janvier, j'attend la commission le mois prochain. Il y a une session de recrutement pour le 27 en avril mais j'ai peur que ce soit déjà complet, je croise les doigts. Et toi tu te sens prêt pour les tests ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekmor Posté(e) 10 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2022 il y a 1 minute, AA92 a dit : je les ai passés le 26 janvier, j'attend la commission le mois prochain. Il y a une session de recrutement pour le 27 en avril mais j'ai peur que ce soit déjà complet, je croise les doigts. Et toi tu te sens prêt pour les tests ? Tu est confiant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigycop Posté(e) 10 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2022 il y a 1 minute, AA92 a dit : je les ai passés le 26 janvier, j'attend la commission le mois prochain. Il y a une session de recrutement pour le 27 en avril mais j'ai peur que ce soit déjà complet, je croise les doigts. Et toi tu te sens prêt pour les tests ? Ça devrait le faire pour le 27 avril. Prêt pour les test oui, au top de ma forme non je suis blessé (periostite tibiale) au pire moment mais bon ça va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA92 Posté(e) 10 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2022 il y a 2 minutes, Tekmor a dit : Tu est confiant ? je pense avoir un bon dossier et mes tests sont correct donc oui il y a 2 minutes, sigycop a dit : Ça devrait le faire pour le 27 avril. Prêt pour les test oui, au top de ma forme non je suis blessé (periostite tibiale) au pire moment mais bon ça va le faire tu est sur le groupe Karmatfit sur telegram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackss Posté(e) 10 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2022 il y a 53 minutes, AA92 a dit : je pense avoir un bon dossier et mes tests sont correct donc oui tu est sur le groupe Karmatfit sur telegram ? Salut ! J'ai passé mes tests en décembre pour le 27e BCA. La commission est passée j'attends plus que le retour de mon conseiller. J'espère que ça va passer... Il y a un groupe KarmaFit pour les chasseurs alpins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA92 Posté(e) 10 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2022 il y a 2 minutes, Mackss a dit : Salut ! J'ai passé mes tests en décembre pour le 27e BCA. La commission est passée j'attends plus que le retour de mon conseiller. J'espère que ça va passer... Il y a un groupe KarmaFit pour les chasseurs alpins ? j'espère que ce sera un retour positif et qu'on se verra sur la session d'avril ! tiens moi au courant de tes résultats ! Il y a un groupe pour toutes les armées réunies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2022 Et votre (futur) devoir de réserve, vous en faites quoi ? 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackss Posté(e) 10 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2022 il y a 5 minutes, AA92 a dit : j'espère que ce sera un retour positif et qu'on se verra sur la session d'avril ! tiens moi au courant de tes résultats ! Il y a un groupe pour toutes les armées réunies Yes ça marche 😄 J'espère aussi! Ah ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigycop Posté(e) 11 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2022 Il y a 9 heures, AA92 a dit : je pense avoir un bon dossier et mes tests sont correct donc oui tu est sur le groupe Karmatfit sur telegram ? Non je n’y suis pas pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilal45 Posté(e) 15 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2022 Le 11/01/2022 à 21:29, Tekmor a dit : Quand je ne sait pas, et je pense au 27BCA hello, je sors tout juste du CSO de rennes, j’envisage aussi d’aller au 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2022 Le 12/01/2022 à 01:02, Mackss a dit : Ok ! Tu as insta ? pour qu'on parle de ça: Ce forum-ci est plus ou moins protégé par les modérateurs Mais "insta" ne l'est pas : pensez à ne pas donner des informations privées ou d'ordre militaire sur un réseau tout à fait public. Ce serait nuisible pour vous (mais ce serait votre choix) et ce serait nuisible pour l'armée (et ça, c'est grave) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekmor Posté(e) 15 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2022 Il y a 9 heures, Bilal45 a dit : hello, je sors tout juste du CSO de rennes, j’envisage aussi d’aller au 27 Je passe à Rennes dans 1 semaine ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2022 il y a 1 minute, Tekmor a dit : Je passe à Rennes dans 1 semaine Bonne chance. Force avec toi ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 30 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2022 Le 31/01/2022 à 23:24, Mackss a dit : Si tu veux en parler ajoute moi sur insta Futurs militaires ou simplement candidats : respectez déjà le devoir de réserve, sur instagram ou ailleurs Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte