Mackss Posted September 21, 2021 Report Share Posted September 21, 2021 Bonjour, Je poste ce sujet pour savoir si des futurs Chasseurs Alpins sont présents sur ce forum, dans le but de discuter ensemble ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilal.dhm Posted September 21, 2021 Report Share Posted September 21, 2021 Peut être Si tu veux discuter je t'envoi un message je parle actuellement avec une personne qui rentre au 7 dans 2 semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tekmor Posted January 8, 2022 Report Share Posted January 8, 2022 Yes 👋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mackss Posted January 8, 2022 Author Report Share Posted January 8, 2022 Il y a 2 heures, Tekmor a dit : Yes 👋 Tu rentres quand et où? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tekmor Posted January 11, 2022 Report Share Posted January 11, 2022 Le 08/01/2022 à 14:47, Mackss a dit : Tu rentres quand et où? Quand je ne sait pas, et je pense au 27BCA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mackss Posted January 12, 2022 Author Report Share Posted January 12, 2022 Il y a 3 heures, Tekmor a dit : Quand je ne sait pas, et je pense au 27BCA Ok ! Tu as insta ? pour qu'on parle de ça: Si oui ajoute max_tsr_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sigycop Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 Salut, peut être moi, j’hésite trop sur les choix de régiments 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mackss Posted January 31, 2022 Author Report Share Posted January 31, 2022 Il y a 23 heures, sigycop a dit : Salut, peut être moi, j’hésite trop sur les choix de régiments 👍 Salut! Tu hésites entre lesquels? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sigycop Posted January 31, 2022 Report Share Posted January 31, 2022 Il y a 2 heures, Mackss a dit : Salut! Tu hésites entre lesquels? Salut, entre les alpins et les tdm, j’adore la montagne mais j’aime aussi les tdm et c’est bcp plus proche de chez moi.. choix difficile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mackss Posted January 31, 2022 Author Report Share Posted January 31, 2022 Il y a 4 heures, sigycop a dit : Salut, entre les alpins et les tdm, j’adore la montagne mais j’aime aussi les tdm et c’est bcp plus proche de chez moi.. choix difficile Ouais je vois! Ce sont quand même deux opposés. Si tu veux en parler ajoute moi sur insta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sigycop Posted February 2, 2022 Report Share Posted February 2, 2022 Le 31/01/2022 à 23:24, Mackss a dit : Ouais je vois! Ce sont quand même deux opposés. Si tu veux en parler ajoute moi sur insta C’est fait 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AA92 Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 Le 02/02/2022 à 09:12, sigycop a dit : C’est fait 😉 Le 31/01/2022 à 23:24, Mackss a dit : Ouais je vois! Ce sont quand même deux opposés. Si tu veux en parler ajoute moi sur insta salut les gars, je souhaiterais rentrer au 27e bca (et au 21 rima en second choix), vous avez déjà passés vos tests CSO ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sigycop Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 à l’instant, AA92 a dit : salut les gars, je souhaiterais rentrer au 27e bca (et au 21 rima en second choix), vous avez déjà passés vos tests CSO ? Je l’ai passé le 7 mars et toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AA92 Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 à l’instant, sigycop a dit : Je l’ai passé le 7 mars et toi ? je les ai passés le 26 janvier, j'attend la commission le mois prochain. Il y a une session de recrutement pour le 27 en avril mais j'ai peur que ce soit déjà complet, je croise les doigts. Et toi tu te sens prêt pour les tests ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tekmor Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 il y a 1 minute, AA92 a dit : je les ai passés le 26 janvier, j'attend la commission le mois prochain. Il y a une session de recrutement pour le 27 en avril mais j'ai peur que ce soit déjà complet, je croise les doigts. Et toi tu te sens prêt pour les tests ? Tu est confiant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sigycop Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 il y a 1 minute, AA92 a dit : je les ai passés le 26 janvier, j'attend la commission le mois prochain. Il y a une session de recrutement pour le 27 en avril mais j'ai peur que ce soit déjà complet, je croise les doigts. Et toi tu te sens prêt pour les tests ? Ça devrait le faire pour le 27 avril. Prêt pour les test oui, au top de ma forme non je suis blessé (periostite tibiale) au pire moment mais bon ça va le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AA92 Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 il y a 2 minutes, Tekmor a dit : Tu est confiant ? je pense avoir un bon dossier et mes tests sont correct donc oui il y a 2 minutes, sigycop a dit : Ça devrait le faire pour le 27 avril. Prêt pour les test oui, au top de ma forme non je suis blessé (periostite tibiale) au pire moment mais bon ça va le faire tu est sur le groupe Karmatfit sur telegram ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mackss Posted February 10, 2022 Author Report Share Posted February 10, 2022 il y a 53 minutes, AA92 a dit : je pense avoir un bon dossier et mes tests sont correct donc oui tu est sur le groupe Karmatfit sur telegram ? Salut ! J'ai passé mes tests en décembre pour le 27e BCA. La commission est passée j'attends plus que le retour de mon conseiller. J'espère que ça va passer... Il y a un groupe KarmaFit pour les chasseurs alpins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AA92 Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 il y a 2 minutes, Mackss a dit : Salut ! J'ai passé mes tests en décembre pour le 27e BCA. La commission est passée j'attends plus que le retour de mon conseiller. J'espère que ça va passer... Il y a un groupe KarmaFit pour les chasseurs alpins ? j'espère que ce sera un retour positif et qu'on se verra sur la session d'avril ! tiens moi au courant de tes résultats ! Il y a un groupe pour toutes les armées réunies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 Et votre (futur) devoir de réserve, vous en faites quoi ? 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mackss Posted February 10, 2022 Author Report Share Posted February 10, 2022 il y a 5 minutes, AA92 a dit : j'espère que ce sera un retour positif et qu'on se verra sur la session d'avril ! tiens moi au courant de tes résultats ! Il y a un groupe pour toutes les armées réunies Yes ça marche 😄 J'espère aussi! Ah ok merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sigycop Posted February 11, 2022 Report Share Posted February 11, 2022 Il y a 9 heures, AA92 a dit : je pense avoir un bon dossier et mes tests sont correct donc oui tu est sur le groupe Karmatfit sur telegram ? Non je n’y suis pas pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilal45 Posted April 15, 2022 Report Share Posted April 15, 2022 Le 11/01/2022 à 21:29, Tekmor a dit : Quand je ne sait pas, et je pense au 27BCA hello, je sors tout juste du CSO de rennes, j’envisage aussi d’aller au 27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted April 15, 2022 Report Share Posted April 15, 2022 Le 12/01/2022 à 01:02, Mackss a dit : Ok ! Tu as insta ? pour qu'on parle de ça: Ce forum-ci est plus ou moins protégé par les modérateurs Mais "insta" ne l'est pas : pensez à ne pas donner des informations privées ou d'ordre militaire sur un réseau tout à fait public. Ce serait nuisible pour vous (mais ce serait votre choix) et ce serait nuisible pour l'armée (et ça, c'est grave) Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tekmor Posted April 15, 2022 Report Share Posted April 15, 2022 Il y a 9 heures, Bilal45 a dit : hello, je sors tout juste du CSO de rennes, j’envisage aussi d’aller au 27 Je passe à Rennes dans 1 semaine ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted April 15, 2022 Report Share Posted April 15, 2022 il y a 1 minute, Tekmor a dit : Je passe à Rennes dans 1 semaine Bonne chance. Force avec toi ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 30, 2022 Report Share Posted May 30, 2022 Le 31/01/2022 à 23:24, Mackss a dit : Si tu veux en parler ajoute moi sur insta Futurs militaires ou simplement candidats : respectez déjà le devoir de réserve, sur instagram ou ailleurs Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts