uzy59 Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Posté(e) 22 octobre 2009 je voudré savoir si quelqu'un va en selection a bordeaux pour le 13 janvier comme sa on pourrai fair le trajet ensemble pour que sa semble moin long, biensur pour se qui son loin de bordeaux lol...:+ Citer
bca Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Posté(e) 22 octobre 2009 bonjour uzy59 !! je sais pas si quelqu'un part le 13 au cso mais j'aurait voulu savoir ce que tu veut faire dans l'armée ? au niveau des test physique du cso t'en est ou ? Citer
uzy59 Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2009 je voudré etre maçon dans le génie, pour le niveau phisique je peu pas te dir je ne ses pas quel niveau a avoir, mon recruteur ma juste dit de courire a mon ritme 3 à 5 fois/semaine 45min max et muscu ilimité pourquoi tu passe une selection bientot? Citer
hunter57 Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Posté(e) 22 octobre 2009 Bonsoir, uzy59 (de Lille ?) pour être maçon je ne sait pas quel niveau faut avoir minimum , par contre pour l'infanterie c'est : -traction : 10minim. -parcoure : a réussir (très très simple). -luc léger : palier 10 minimum. Voilà , voilà. Amicalement , Anthony. Citer
uzy59 Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2009 pourquoi, caque métier a son niveau de sport au cso? et coté medicale, ses selon les metier que l'on veu fair aussi? Citer
hunter57 Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Posté(e) 22 octobre 2009 Bonsoir, Pour se qui consiste l'infanterie , étant donner que se sont les premiers sur le terrains se sont les plus entraîner niveau sport , et donc doivent être meilleur au CSO niveau physique qu'une personne qui veut faire cuisto ou autre...Après niveau médical , tout le monde sera recaler pour les même raisons tels quel soit la spécialité que tu veut effectuer , que tu veut faire cuisto ou commando si ta une choses qui cloche tu sera inapte. Amicalement , Anthony. Citer
uzy59 Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2009 ok j'ai bien compri j'espere que apré se que j'ai eu sa ira du coté médical Citer
roro81 Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Posté(e) 30 novembre 2009 Bonjour et bien moi j'ai été au CSO de bordeaux et ca va c bien moi j'ai fais : 4 tractions Attention quand vous vous entrainez chez vous redéscendez bien les bras !! "droit" 7 au luc léger 17/20 au parcours d'abostacles test psycotechnique moyenne nul part sauf pour les test de personalité ! comportement rien a dire Attention le comportement ces 1/4 de la note donk soier sage ! entretien plutot bien passer ! j'ai un cap et je suis sauveteur secouriste du travail ! voila PS j'attend ma réponce et je voudrais savoir avec ces resulat escque je serais admis ?? je voudrais une réponce de quelquin compétent mé vous pouvais donner votre avis les autre voila merci de vos réponces Citer
boboy974 Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) 8 décembre 2009 bonjour, pour moi le cso c'est bien passé...palier 9 au luc leger, 20/20 au parcours d'obstacle et 17 tractions et ca, jen suis fier.. jai deja eu mes resultat par le cirfa et je suis E1... maintenant j attend pour mon incorporation. Jai fais mes 3 choix et maintenant je croise les doigts.. Citer
roro81 Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) 8 décembre 2009 moi pas pris sniff je vais faire coméme une préparation militaire en février c cool il pense a moi Citer
yoann Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) 8 décembre 2009 Boyboy974 tu as fais de très bon tests tu postul pour quel régiments et quel fonction? Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
boboy974 Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) 8 décembre 2009 Pour moi c'est dans l'infanterie..j'ai posé ma candidature pour le 3eme rima a vannes, pour brive, et pour pamier... pour mes resultats, jaurai pu faire mieux sur le luc leger.. Citer
yoann Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) 8 décembre 2009 ok ok et bien je tiens à te dire qu'on risque de se voir car je passe mes tests le 11 janvier et je pance postuler pour brive vannes et un régiment de chasseur alpin. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
boboy974 Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) 8 décembre 2009 Jte dit merde pour le cso mais tu vera c'est pas extremement dur...rigueur et discipine...tient moi au courant pour tes resultats...salut Citer
yoann Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) 8 décembre 2009 Jtai donner mon msn en mp Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte