Karasu47 Posté(e) 23 septembre 2021 Signaler Posté(e) 23 septembre 2021 Bonjour, j'ai 20 ans, titulaire du bac, j'ai passé les deux dernières années dans l'associatif. Suite au COVID, j'ai décidé de sauter le pas et de lancer les démarches d'engagement. J'ai passé mes tests CSO en mai et j'ai eu des résultats qui m'ont permis d'être accepté à l'ENSOA. Je rejoins ce forum car il me reste quelques question surtout "administrative" à pauser alors que je suis à quelques jours de mon départ. merci d'avance pour votre accueil, Bonne fin d'après midi, Karasu Citer
BTX Posté(e) 23 septembre 2021 Signaler Posté(e) 23 septembre 2021 Bienvenue Vous intégrez prochainement l'ENSOA au titre de quel domaine de spécialités ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Karasu47 Posté(e) 23 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2021 Merci BTX, Et veuillez m'excuser, mais n'étant pas trop au courant si je peux en parler, je préfère ne pas la spécifier. Karasu Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 octobre 2021 Signaler Posté(e) 15 octobre 2021 Bienvenue sur ce forum Karasu47 Tu peux bien entendu dire quel est ton DS. Sois certain que BTX ne te l'aurait pas demandé s'il en avait été autrement. Mais évite de donner ton nom ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte