hoplite50 Posté(e) 30 septembre 2021 Signaler Posté(e) 30 septembre 2021 Bonjour à toutes et tous, ancien S/Officier du Matériel 1976/1982 ancien S/Officier supérieur de la gendarmerie mobile 1982/2012, après des années de terrai en EGM porté et VBRG, j'ai occupé des postes en Etat-Major (Martinique, Tahiti) puis à la Direction de la Gendarmerie au sein de la Sous-Direction de la Logistique. Actuellement je suis réserviste en Normandie. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée ! Citer
Luca.g Posté(e) 30 septembre 2021 Signaler Posté(e) 30 septembre 2021 Belle carrière, bienvenue sur le Forum!! Citer
Yann pyromane Posté(e) 30 septembre 2021 Signaler Posté(e) 30 septembre 2021 Après le vélite voilà l'hoplite ? bientôt le spartiate çà nous fait réviser les armées antiques Bienvenue ! Citer
hoplite50 Posté(e) 30 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2021 il y a 18 minutes, Yann pyromane a dit : Après le vélite voilà l'hoplite ? bientôt le spartiate çà nous fait réviser les armées antiques Bienvenue ! Il y a aussi le peltaste... c'est de l'infanterie légère il y a une heure, Luca.g a dit : Belle carrière, bienvenue sur le Forum!! Bonjour et merci ! 1 Citer
BTX Posté(e) 30 septembre 2021 Signaler Posté(e) 30 septembre 2021 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 30 septembre 2021 Signaler Posté(e) 30 septembre 2021 Bienvenue sur ce forum, Hoplite très français Très belle carrière ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte