Williams97 Posté(e) 1 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2021 Bonjour, J'ai été retenu pour intégrer l'EFSOAA en tant que mécanicien environnement aéronautique le 6 décembre 2021. J'aimerais savoir si certains entre à la même date et comment c'est censé se déroulé pour vous, et surtout si il y a des recruté qui arrivent de Guyane ( tout comme moi), Martinique, Guadeloupe et la Réunion ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 1 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2021 Bravo plus qu'on océan à traverser et c'est parti.? qu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williams97 Posté(e) 1 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2021 Merci beaucoup j'espère que ce sera pas trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2021 Bravo Willams, tu vois qu'en attendant un peu tu as pu obtenir (à peu près) ce que tu souhaitais Bonne carrière dans l'AAE Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williams97 Posté(e) 2 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Effectivement mais 1 an d'attente pratiquement cq fais beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Il y a 3 heures, Williams97 a dit : mais 1 an d'attente pratiquement cq fais beaucoup Mais tu l'as eu ! Beaucoup n'ont pas autant, ou même ils n'ont rien du tout 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...