Williams97 Posté(e) 1 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2021 Bonjour, J'ai été retenu pour intégrer l'EFSOAA en tant que mécanicien environnement aéronautique le 6 décembre 2021. J'aimerais savoir si certains entre à la même date et comment c'est censé se déroulé pour vous, et surtout si il y a des recruté qui arrivent de Guyane ( tout comme moi), Martinique, Guadeloupe et la Réunion ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 1 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2021 Bravo plus qu'on océan à traverser et c'est parti.? qu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williams97 Posté(e) 1 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2021 Merci beaucoup j'espère que ce sera pas trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2021 Bravo Willams, tu vois qu'en attendant un peu tu as pu obtenir (à peu près) ce que tu souhaitais Bonne carrière dans l'AAE Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williams97 Posté(e) 2 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Effectivement mais 1 an d'attente pratiquement cq fais beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Il y a 3 heures, Williams97 a dit : mais 1 an d'attente pratiquement cq fais beaucoup Mais tu l'as eu ! Beaucoup n'ont pas autant, ou même ils n'ont rien du tout 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williams97 Posté(e) 2 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Effectivement ça a valu le coup d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter-rabbit Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2021 (modifié) bonjour, On sera 2 pour le 6 décembre ! (par contre je suis de Métropole). J'ai super hâte mais terriblement les boules vu que de ce que j'ai comprends, c'est très intense, couché 22h passé, réveil 5h30 et parfois 4h30 et perso j'ai besoin de sommeil pour être en forme alors peur de ne pas tenir l rythme même si je me réjouis pour plein de matières (et pourtant je ne suis pas non plus une très sportive) Et perso j'ai pas eu à attendre du tout une fois les résultats. Ce qui m'embête presque car j'ai commencé un Master et je vais l'arrêter avant même d'avoir validé le S1 donc si au bout d'un mois je me rends compte que c'est pas pour moi, bah je perds tout ce que j'ai fait cette année car pas encore eu de notes (sans compter l'investissement financier). Modifié 4 novembre 2021 par Peter-rabbit oubli d'un paragraphe que je voulais écrire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williams97 Posté(e) 4 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2021 Bonjour, On dirait bien qu on sera seulement 2 😐 Du coup toi tu es sur quelle spe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom.v Posté(e) 27 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2021 Bonjour j'ai aussi mon incorporation le 6 décembre j'ai eu ma réponse hier donc on sera 3 Pour ma spécialité il s'agit de la spécialité 3610 dans les ressources humaines 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2021 Félicitations pour ta future incorpo ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2021 Le 01/10/2021 à 11:25, Williams97 a dit : si il y a des recruté qui arrivent de Guyane ( tout comme moi) Tu es déjà en Métropole ? Il faudra t'acclimater à notre climat si sympa en hiver ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williams97 Posté(e) 28 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2021 Oui c'ezttrop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte