Mrflo44 Posté(e) 2 octobre 2021 Signaler Posté(e) 2 octobre 2021 Bonjour je m'appelle Florian j'ai 17 ans et j'incorpore le 13BCA en novembre . Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 octobre 2021 Signaler Posté(e) 2 octobre 2021 Bienvenue sur ce forum Un peu maigre comme présentation : niveau d'études ? attentes par rapport à l'armée et la vie militaire ? Bonne chance et bon plaisir quand même au 13 BCA Citer Militaire d'active
Mrflo44 Posté(e) 2 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2021 Bonjour et merci niveau étude j'ai un cap et un bac pro chaudronnerie . J'ai fais du judo pendant 12 ans . Je souhaite être militaire depuis mon plus jeune âge . J'ai passé mes tests au CSO de Rennes ou j'ai eu E1 en sport ( palier 10.30 au luc léger , 57 squats en 1 min et 15 tractions) et E2 en test psychotechniques . Je pense prendre un contrat de 5 ans en tant qu'EVAT . Je n'ai pas d'expériences dans l'armée ( PMD ) mais j'espère que ça me plaira . Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 octobre 2021 Signaler Posté(e) 3 octobre 2021 (modifié) Merci pour ces détails Je suis certain que ça te plaira ! Bon plaisir en montage ! Tu sais déjà skier ? Modifié 3 octobre 2021 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
Mrflo44 Posté(e) 3 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2021 Oui j'ai ma 3 ème étoiles en ski et même si mon niveau n'est pas exeptionnel je me débrouille . Il y a 3 heures, BTX a dit : Bienvenue BTX Merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte