Padrey Posté(e) 2 octobre 2021 Signaler Posté(e) 2 octobre 2021 Bonjour je suis nouveau sur le forum et je souhaite rejoindre l’artillerie et avoir quelque information sur l’artillerie Notamment sur les régiments merci a vous Citer
YaYannick Posté(e) 3 octobre 2021 Signaler Posté(e) 3 octobre 2021 Merci d'utiliser la fonction recherche du forum. De ne pas multiplier les sujets. La majorité de tes réponses, tu les trouveras sur les fiches métier du site de l'armée de terre. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Padrey Posté(e) 3 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2021 il y a 8 minutes, YaYannick a dit : Merci d'utiliser la fonction recherche du forum. De ne pas multiplier les sujets. La majorité de tes réponses, tu les trouveras sur les fiches métier du site de l'armée de terre. D’accord excuse-moi Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 octobre 2021 Signaler Posté(e) 3 octobre 2021 Bienvenue sur ce forum, Padrey Pourrais tu nous donner un peu plus de renseignements sur toi tout en restant discret : - niveau scolaire - but rechercher dans l'artillerie : rejoindre en tant qu'EVAT ? EVSO ? OFF ? - attentes générales vis-à-vis de l'armée Cela nous permettra de mieux te répondre et de mieux t'aider quand tu auras utilisé la fonction rechercher Citer Militaire d'active
Padrey Posté(e) 3 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2021 il y a 35 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Padrey Pourrais tu nous donner un peu plus de renseignements sur toi tout en restant discret : - niveau scolaire - but rechercher dans l'artillerie : rejoindre en tant qu'EVAT ? EVSO ? OFF ? - attentes générales vis-à-vis de l'armée Cela nous permettra de mieux te répondre et de mieux t'aider quand tu auras utilisé la fonction rechercher J’ai un bac pro des métiers de la sécurité je souhaiterait devenir pointeur tireur mistral ou titeur mortier 120mm rejoindre en tant que evat 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte