JMVD Posté(e) 13 octobre 2021 Signaler Posté(e) 13 octobre 2021 Bonjour à tous, Je suis sous off dans la Marine Nationale depuis moins de 2 ans. Lecteur complètement anonyme du forum depuis au moins 3 ans, n'ayant aucunes connaissances personnels dans le monde militaire avant de m'engager, AuMilitaire m'a permis de récolter une multitude de renseignements souvent difficiles à obtenir autrement. Je tiens donc à remercier les membres actifs de ce forum pour leur aide énorme. Essayant actuellement de quitter la Marine Nationale, je m'inscris dans le but de partager mon expérience, ce qui m'a beaucoup plu dans la Marine Nationale mais aussi mes déceptions. Je suis par ailleurs à la recherche d'informations juridiques assez précises et publierai un post à ce sujet. Au plaisir de vous lire. JMVD 1 Citer
BTX Posté(e) 13 octobre 2021 Signaler Posté(e) 13 octobre 2021 Bienvenue Vdmn est bientôt votre "ami". Il est désormais à quai et apporte une contribution particulièrement appréciée dans ses réponses à celles et ceux qui s'interrogent sur la Royale. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte