Mathisu1 Posté(e) 22 octobre 2021 Signaler Posté(e) 22 octobre 2021 Salut à tous, je signe mon premier contrat au 1er RCP ! Je voulais savoir qui sera présent à l’incorpo du 07 décembre au CFIM de Caylus (signature à Saint-Lô pour moi)? Ainsi que pour les plus expérimentés une petite liste des essentiels à apporter pour le CFIM qui ne sont pas forcément précisés dans la liste fournis. Merci à tous💪 Citer
Alpha Fox Posté(e) 22 octobre 2021 Signaler Posté(e) 22 octobre 2021 Salut, bienvenu. Bravo pour ton engagement. Mais comme ici c'est la rubrique "présentation", on ne peut que te suggérer de te présenter avant de poser tes questions (dans la rubrique adéquate évidemment). Amicalement. AF Citer
Mathisu1 Posté(e) 23 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2021 Pas de soucis je vais faire ça merci 🙏 Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 octobre 2021 Signaler Posté(e) 23 octobre 2021 Toujours pas de vraie présentation ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte