Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je suis nouveau sur ce forum donc une présentation S’IMPOSE apparemment !
j’ai ?? ans, je viens de ?????. Conquis par l’armée depuis trois années, j’ai décidé de faire tous ce qu’il faut pour être au niveau pour défendre mon pays ! Déjà très sportif de base je cours 6j/7 fais du crossfit depuis plus de deux ainsi que de la natation. 
j’intègre le 1er RCP le 07 dec  2021. En espérant se revoir au CFIM !

militairement. 

Posté(e)

Bienvenue ?? à toi ????

Tu nous laisse beaucoup de ??? : sans ton âge, ton niveau d'études et tes attentes par rapport à la vie militaire, on aura du mal à répondre à tes questions

Bonne incorpo au 1 RCP malgré tout

Militaire d'active

• BTX a changé le titre par Mathisu1 (2e essai)
Posté(e)
Le 23/10/2021 à 11:20, Mathisu1 a dit :

je n’aime pas trop laisser mes informations sur internet

Tu n'as pas tort.

Mais comment répondre à une question du style "puis-je encore m'engager" si on ne connait pas ton âge ? ou "les portes de l'ENSOA me sont-elles accessibles ?" si on ne connait pas ton niveau d'études ?

Militaire d'active

Posté(e)

Dans ce cas là bien évidemment je renseignerais les informations nécessaires bien évidemment ou alors tous simplement je demanderai directement à mon adc du me CIRFA 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...