Mathisu1 Posté(e) 23 octobre 2021 Signaler Posté(e) 23 octobre 2021 Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum donc une présentation S’IMPOSE apparemment ! j’ai ?? ans, je viens de ?????. Conquis par l’armée depuis trois années, j’ai décidé de faire tous ce qu’il faut pour être au niveau pour défendre mon pays ! Déjà très sportif de base je cours 6j/7 fais du crossfit depuis plus de deux ainsi que de la natation. j’intègre le 1er RCP le 07 dec 2021. En espérant se revoir au CFIM ! militairement. Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 octobre 2021 Signaler Posté(e) 23 octobre 2021 Bienvenue ?? à toi ???? Tu nous laisse beaucoup de ??? : sans ton âge, ton niveau d'études et tes attentes par rapport à la vie militaire, on aura du mal à répondre à tes questions Bonne incorpo au 1 RCP malgré tout Citer Militaire d'active
Mathisu1 Posté(e) 23 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2021 Désolé mais je n’aime pas trop laisser mes informations sur internet même si ici c’est un forum sérieux Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 octobre 2021 Signaler Posté(e) 24 octobre 2021 Le 23/10/2021 à 11:20, Mathisu1 a dit : je n’aime pas trop laisser mes informations sur internet Tu n'as pas tort. Mais comment répondre à une question du style "puis-je encore m'engager" si on ne connait pas ton âge ? ou "les portes de l'ENSOA me sont-elles accessibles ?" si on ne connait pas ton niveau d'études ? Citer Militaire d'active
Mathisu1 Posté(e) 24 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2021 Dans ce cas là bien évidemment je renseignerais les informations nécessaires bien évidemment ou alors tous simplement je demanderai directement à mon adc du me CIRFA Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte