moundir.yml Posté(e) 28 octobre 2021 Signaler Posté(e) 28 octobre 2021 Bonjour a tous, Je me presente je m’appelle Moundir j’ai 17 ans (18 ans en mars) et je suis a ma dernière année secondaire (je l’espere en tout cas si tout vas bien😁) et je souhaite postuler pour « pilote master ERM » a l’école royal militaire qui débute le 16 août pour débuter une carrière en tant que officier pilote a l’avenir si possible. Citer
BTX Posté(e) 29 octobre 2021 Signaler Posté(e) 29 octobre 2021 Salut L'école royale .................du Maroc ? de Belgique ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
moundir.yml Posté(e) 29 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2021 Salut, ‘désolé d’avoir oublié de préciser… je parle de l’école royale militaire de Belgique. Citer
BTX Posté(e) 29 octobre 2021 Signaler Posté(e) 29 octobre 2021 Oki. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
moundir.yml Posté(e) 29 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2021 Merci😁 il n’y a pas un médecin par hasard qui peut répondre a ma question svp? Car je passe bientôt les tests.. Citer
BTX Posté(e) 29 octobre 2021 Signaler Posté(e) 29 octobre 2021 Vous passez la visite médicale d'aptitude en Belgique. Selon des critères définis par le Service de Santé des Armées Royales belges..............ce peut être différent des normes appliquées aux candidat(e)s de nationalité française. Insérez votre question dans la rubrique APTITUDE MEDICALE MILITAIRE. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 30 octobre 2021 Signaler Posté(e) 30 octobre 2021 Bienvenue sur ce forum, moundir Bon succès pour le concours d'admission Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte