Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

OSCE - tests sportifs


antoinerigolo

Messages recommandés

Bonsoir, 

Je suis en train de monter mon dossier pour OSCE (artillerie - transmissions). Mon passage au GRS est programmé le 25-26 janvier 2022. 

Voici mes résultats sportifs actuellement

- LL : 10 et 30s. 

- tractions : 9/10. 

- squats : 55 

Pensez-vous que sur le plan sportif ça tient la route vis-à-vis de mes demandes ? Est-ce que mon niveau fera bonne impression pour compenser une pms un peu décevante (notamment sur le plan sportif) ? 

Evidemment, ma candidature ne s'évalue pas seulement au regard des tests sportifs (surtout que ça va évoluer positivement d'ici là haha) mais j'aimerais quand même avoir quelques avis. 

Bonne soirée ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ce sont des fondations saines surtout en squat et en tractions. Plus de 60 et une quinzaine de tractions serait plus raisonnable pour un profil d'officier vu le nombre de candidats. 

Tu as choisi une filière en tension c'est un bon point les trans. Sic. Ensuite comme tu le dis le sport c'est pas tout. Loin de là mais y'a quand même un niveau digne a avoir pour un futur lieutenant.👍

Je voulais dire saines mais a améliorer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...