sugerlady Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) 26 janvier 2012 J’abandonne… :+ juste « courage » alors si ça passe mieux… :P Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Clint35 Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) 26 janvier 2012 Yohan1989 demande combien de temps dure la phase d'intégration en régiment (VM, formalité administrative, perception du paquetage) avant le départ en CFIM. Je lui répond 1 semaine et ensuite départ pour le CFIM et vous me dite "C’est une formation après tout, un peu spéciale .. et alors ???" Je ne vois pas le but de l'intervention ... Bref. Citer Incorporation 35e RI 1er Février
BTX Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) 26 janvier 2012 En fait SUGERLADY me répondait. Je crois qu'il ne faut SURTOUT pas s'auto-animer. La FI est progressive. L'encadrement est choisi et rompu aux méthodes pédagogiques (normalement). Ce n'est pas la 1re fois que les uns et les autres vous quiitez le giron familial et les "potes" de la cité ? Les retrouvailles n'en seront que plus appréciées. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte