Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Aldo55

Aldo55

Messages recommandés

Bienvenue sur ce forum, Aldo55

Pose toutes les questions que tu veux, mais de préférence dans la bonne section

En attendant, commence par une PMD et de la réserve : fais ton dossier maintenant pour pouvoir être réserviste dès le début de ton Bachelor

Dans quelle école veux tu le faire ce bachelor ?

Militaire d'active

Salut 👋

bon courage mec pour l'école de commerce, tu risques rencontrer des personnes éloignées des valeurs militaires. Pour être passer par les études, je te conseille d'arranger ton emploi du temps au taquet pour garder du temps pour tes entrainements et loisirs. 🤘

• BTX a changé le titre par Aldo55
Il y a 7 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, Aldo55

Pose toutes les questions que tu veux, mais de préférence dans la bonne section

En attendant, commence par une PMD et de la réserve : fais ton dossier maintenant pour pouvoir être réserviste dès le début de ton Bachelor

Dans quelle école veux tu le faire ce bachelor ?

Merci

Et oui pour la réserve j'ai déjà commencé mon dossier 

Mais sinon je ne sais pas pour l'école je me suis un peu renseigné mais il faut voir ou je serai accepté sur Parcoursup

Il y a 6 heures, TimoRito a dit :

Salut 👋

bon courage mec pour l'école de commerce, tu risques rencontrer des personnes éloignées des valeurs militaires. Pour être passer par les études, je te conseille d'arranger ton emploi du temps au taquet pour garder du temps pour tes entrainements et loisirs. 🤘

Salut 

Merci et oui je sais pour les écoles de commerces mais cela fait quand même très longtemps que je souhaite intégrer l'armée donc je ne changerai pas d'avis et oui je sais pour mon emploi du temps mais je crois que les emplois du temps en école de commerce sont moins chargé que en Fac par exemple donc ca devrait aller

il y a une heure, Aldo55 a dit :

Oui  ca va

Alors pense à un des BTS en numériques organisés par l'armée de terre au LM de St Cyr l'Ecole (cyberdéfense) et au LM d'Autun (Systèmes Numériques) : inscription sur dossier après le BAC (et donc sélection) et ensuite accès direct à St Maix après deux ans

• Like 1

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...