Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• BTX a changé le titre par Kinokiller
Posté(e)

C'est dur dans ton régiment. Ce doit être une "unité d'élite". Ceci explique cela.

Chez moi, au bout de 18 mois avec un CTE, on peut être promu caporal.

C'est ballot.

BTX

• Haha 2

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bah c'est bien pour vous les gars je suis fier de vous, par contre ce topic n'en a que faire que caporal je sais pas qui a eu son graton 3 mois après avoir été moquette (où est le mérite je ne sais pas)

Je me sentirai mal si j'étais le seul 1ere classe a 2 ans de service dans mon régiment mais 99% des mecs de chez moi sont toujours 1ere  classe avec ce temps de service donc autant vous dire que je m'en branle

+ c'est pas le sujet 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Kinokiller a dit :

+ c'est pas le sujet 

Je croyais naïvement que ceci était une "présentation des membres" et que l'on pouvait donc réagir ?
En prime, les 2 ans de service c'est toi qui les as amenés

Tu ne serais pas dans un des régiments de la Légion Etrangère par hasard ?

Là, je comprends les deux ans !

Militaire d'active

Posté(e)
Il y a 17 heures, Kinokiller a dit :

Bah c'est bien pour vous les gars je suis fier de vous, par contre ce topic n'en a que faire que caporal je sais pas qui a eu son graton 3 mois après avoir été moquette (où est le mérite je ne sais pas)

Je me sentirai mal si j'étais le seul 1ere classe a 2 ans de service dans mon régiment mais 99% des mecs de chez moi sont toujours 1ere  classe avec ce temps de service donc autant vous dire que je m'en branle

+ c'est pas le sujet 

C'est un forum sur l'armée, certes il est civil et non officiel mais vous vous adressez à des gens qui ont 20 à 30 ans de métiers tout grade confondus, sous off et officiers compris. Il y a un reglement alors surveillez votre language  .merci et bienvenue

• Thanks 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...