Drtmc Posté(e) 1 décembre 2021 Signaler Posté(e) 1 décembre 2021 Bonjour, Après avoir passé les tests complémentaires à Tours pour la spécialité contrôleur aérien, je suis convoquée pour une incorporation à Rochefort et souhaite me renseigner sur la formation initiale et la suite. au plaisir d’échanger avec vous. cordialement Citer
Thom.v Posté(e) 1 décembre 2021 Signaler Posté(e) 1 décembre 2021 Bienvenue Drtmc Quel et votre date d'incorporation a Rochefort ? Citer
Drtmc Posté(e) 2 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2021 Merci, je suis convoquée le 13 décembre Citer
Thom.v Posté(e) 3 décembre 2021 Signaler Posté(e) 3 décembre 2021 Je suis convoquée le 6 décembre a mon avis on sera dans la même promotion On se voit à Rochefort Citer
Drtmc Posté(e) 3 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2021 Avec plaisir! Bonne incorporation et à très bientôt 😁 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte