Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

je ne sais pas si j'ai vraiment le droit d'être présente ici mais je me lance quand même 

Je suis femme de mili depuis plus de 20 ans et mon mari prend sa retraite l'année prochaine au bout de 21 ans et je recherche ici des réponses au sujet de ses droits sur la reconversion car j'ai un doute sur l'efficacité du mec qui s'occupe de lui dans son régiment 

La reconversion est sujet clos et que peu de gens ont de vrais réponses 

Si je n'ai pas ma place ici je vous présente toutes mes excuses sinon j'espère trouver des réponses à nos questions 

Merci par avance pour votre aide 

Cordialement 

Posté(e)

Bonjour,

Oui il a déjà un poste qui l'attend dans une entreprise privée 

Il passe sa FIMO pour avoir un plus puis va faire une PAE dans cette entreprise pour je durée de 4 mois et après contrat

Nous habitons dans le nord et nous allons partir pour le sud, déménagement de toute la famille pour cet été 

Le problème est que on lui impose de poser toutes ses perms avant la FIMO (environ 2 mois a son estimation) puis de faire la FIMO de beur avril a début mai sur Strasbourg et d'enchaîner directement sur la PAE a Montpellier dès le lendemain (chose impossible à faire même avec toute la bonne volonté) 

A savoir que sa fin de contrat et pour début Novembre 2022 

On aurait aimé savoir si il était possible pour lui de ne pas prendre ses perms comme imposé, faire sa FIMO puis revenir travailler au régiment pdt 1 mois et puis poser ses perms et après enchaîner sur sa PAE qui le mènera jusqu'à la date de fin de son contrat ? (J'espère que mes explications sont assez claires, la situation n'est pas simple) 

Merci pour vos réponses 

Cordialement 

• BTX a changé le titre par Lysou974

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...