Lilou75 Posté(e) 10 décembre 2021 Signaler Posté(e) 10 décembre 2021 Bonjour à tous, je suis étudiante en troisième année, et je suis (pour l'instant j'espère!) candidate à la réserve militaire (24e RI). J'ai mon entretien de recrutement demain j'ai hâte ! (et un peu la pression aussi xD) Je me pose pleeeein de questions sur la FMIR, mais on ne trouve pas grand chose à ce sujet sur le net ^^'' Citer
Alpha Fox Posté(e) 10 décembre 2021 Signaler Posté(e) 10 décembre 2021 Bienvenue sur le forum. Pas de pression pour demain, sois sûre de ce que tu veux et ça va passer. Quant aux renseignements sur la FMIR, tu en trouveras un bon nombre ici, dans la rubrique réserve militaire. Tiens nous au courant de l’évolution de ton projet. Amicalement. AF Citer
BTX Posté(e) 11 décembre 2021 Signaler Posté(e) 11 décembre 2021 Bienvenue On attend vos questions ici https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/24-réserve-militaire/ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte