salome leclercq Posté(e) 13 décembre 2021 Signaler Posté(e) 13 décembre 2021 bonjour je me pose énormément de question je voudrais m'engager en tant qu'auxiliaire sanitaire au sein de l'armée de terre. Sur internet, je n'arrive pas trop a trouver les informations qui m'intéressent. Je voudrais en savoir un peu plus sur le parcours de formation qu'il faut faire. Pour le moment je sais qu'il faut déjà effectuer la formation de militaire du rang, mais pour la suite je n'arrive pas trop a savoir. j'aimerais aussi savoir un peu les missions précises qu'effectuent une auxiliaire sanitaire. je remercie d'avance les personnes qui pourrons m'éclairer a propos de ce sujet Salomé Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 février 2022 Signaler Posté(e) 21 février 2022 Présentation un peu courte ! On aimerait en savoir plus : quel âge as-tu ? quel est ton niveau d'études actuel ? quelles sont tes motivations pour rejoindre l'AdT ? Bienvenue quand même sur ce forum Citer Militaire d'active
salome leclercq Posté(e) 21 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2022 il y a 4 minutes, Levy Pierre a dit : Présentation un peu courte ! On aimerait en savoir plus : quel âge as-tu ? quel est ton niveau d'études actuel ? quelles sont tes motivations pour rejoindre l'AdT ? Bienvenue quand même sur ce forum J’ai 20ans mon niveau d’étude et bac et 2ans en étude d’ostéopathie mes motivations pour rejoindre l’Adt est l’encadrement militaire que j’aime bien, les progressions que nous pouvons faire en interne et le métier de militaire est une passion depuis petite Citer
BTX Posté(e) 21 février 2022 Signaler Posté(e) 21 février 2022 Bienvenue BTX https://www.facebook.com/1516094301994627/posts/lauxiliaire-sanitaire-aux-san-pour-les-initiés-avant-dêtre-apte-à-porter-secours/2281748725429177/ Citer Ya Rab Yeshua.
salome leclercq Posté(e) 21 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2022 il y a 41 minutes, BTX a dit : Bienvenue BTX https://www.facebook.com/1516094301994627/posts/lauxiliaire-sanitaire-aux-san-pour-les-initiés-avant-dêtre-apte-à-porter-secours/2281748725429177/ Merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte