Alex333 Posté(e) 1 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2022 Et non pas de sergente toute neuve pour aujourd'hui Mais merci de permettre de m'améliorer pour la dictée 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telou Posté(e) 1 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2022 Il y a 4 heures, Skylake a dit : Bonjour, je up le sujet pour une information que beaucoup ce sont demandé. ayant effectué la pré-signature, l’incorpo a bien lieu le même jour que la signature du contrat, le 14 février. la raison est que notre promotion est désigné pour le fameux défilé du 14 juillet, et par conséquent il y’a les 2 fameuses semaines de répétitions pour ceux qui seront sélectionné pour le faire. ces deux semaines ne sont pas comprise dans la formation initiale de 8 mois, l’incorporation de Mars s’effectue donc 2 semaines plus tôt le 14 février pour que tous rentre dans les « délais » bien à vous. sky Merci beaucoup pour l'information j'attends l'appel de mon conseiller pour la signature de mon pre contrat au plaisir de tous se retrouver là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilodin2 Posté(e) 1 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2022 Il y a 9 heures, Skylake a dit : Bonjour, je up le sujet pour une information que beaucoup ce sont demandé. ayant effectué la pré-signature, l’incorpo a bien lieu le même jour que la signature du contrat, le 14 février. la raison est que notre promotion est désigné pour le fameux défilé du 14 juillet, et par conséquent il y’a les 2 fameuses semaines de répétitions pour ceux qui seront sélectionné pour le faire. ces deux semaines ne sont pas comprise dans la formation initiale de 8 mois, l’incorporation de Mars s’effectue donc 2 semaines plus tôt le 14 février pour que tous rentre dans les « délais » bien à vous. sky Petite question, je sais pas si t’es concerné mais pour ce qui est des billets de trains pour aller à l’école, on doit s’en charger ou ils nous en donne ? Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylake Posté(e) 1 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2022 il y a 1 minute, Bilodin2 a dit : Petite question, je sais pas si t’es concerné mais pour ce qui est des billets de trains pour aller à l’école, on doit s’en charger ou ils nous en donne ? Merci à toi Oui payé et donné lors de ce RDV tu n’a rien à faire à pars le montrer au contrôleur, d’ailleurs le tarif « militaire » est appliqué, si le contrôleur te demanderas ta carte militaire (que tu auras pas) tu lui montreras le contrat d’engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilodin2 Posté(e) 1 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2022 Ça marche merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihino Posté(e) 1 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2022 Bonjour, Je serai des vôtres à Saint-Maixent ! Mon dossier a été accepté dans la spécialité Renseignement Etat-Major. Hâte d’y être ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2022 Il y a 13 heures, Skylake a dit : la raison est que notre promotion est désigné pour le fameux défilé du 14 juillet veinard ! Le 16/01/2022 à 15:57, Bilodin2 a dit : Intéressent mais il faut un bac+5 que je n’ai pas Mais que tu peux certainement avoir ! Sinon il y a le BTS en cyberdéfense du LM de St Cyr l'Ecole (un membre du forum a passé par là) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simu noi e solu noi Posté(e) 2 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2022 Bonsoir j’ai étais pris à saint maix. Bon courage à tous et j’aimerais rencontrer mes futurs frères d’armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2022 Il y a 5 heures, Simu noi e solu noi a dit : Bonsoir j’ai étais pris à saint maix. Félicitations pour cette sélection. Bon courage aussi à toi ! Tu verras que le séjour à l'ENSOA peut être rude pour un gars de ton âge : alors accroche toi et après les 8 mois (et le 14 juillet), sois un ss off sage et bien formé Le 01/02/2022 à 21:48, Mihino a dit : Je serai des vôtres à Saint-Maixent ! Mon dossier a été accepté dans la spécialité Renseignement Etat-Major. Félicitations Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylake Posté(e) 4 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 février 2022 Le 01/02/2022 à 21:48, Mihino a dit : Bonjour, Je serai des vôtres à Saint-Maixent ! Mon dossier a été accepté dans la spécialité Renseignement Etat-Major. Hâte d’y être ! Félicitation à toi! quel belle spécialité en plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte