Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je me présente assez rapidement, Vincent, 20 ans, banlieue Parisienne. J'ai (re)passé les CSO (inaptitude temporaire) mi-Décembre dans l'idée d'intégrer St-Maixent avec comme choix infanterie pour avoir la possibilité d'intégrer par la suite un RIMA.

Résultats : 17 tractions, palier 9,5 au LL, et 19 au parcours - ( inapte TAP )

Assez satisfait de ma prestation je retourne donc voir mon recruteur qui m'annonce que finalement si je veux l'infanterie je vais devoir attendre octobre prochain.

Grosse déception ! Mais bon je compte finalement partir à St-Maixent avec comme choix finalement, le train, et peut-être partir en infanterie si je passe officier plus tard (apparemment jouable ! ) Je précise simplement que j'ai choisit le Train car j'y avait déjà réfléchit avant dans le doute et non simplement par dépit.

Voila je compte vous demander quelques infos sur l'Arme du train très rapidement :happy:

Actuellement dans l'attente de la réponse de la commission de Février !

Voila, en esperant m'être bien présenté, une très bonne journée et continuation à tous !

Modifié par RZA

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.

Posté(e)

On ne dit pas "un bonjour général" mais 'Mes respects mon Général."

:ph34r:

Celle-la je l'attendais pour ne rien vous cacher !

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Repos, vous pouvez disposer.

MDR ! Comment ça ne m'étonnes pas de toi ça ! :D :p

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Un mois après on me souhaite toujours la bienvenue elle est pas belle la vie !!?

Merci ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...