RZA Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Bonjour, et/ou re-bonjour à tous, suite à ma présentation je ne perds pas de temps et poste donc un message (en éspérant d'ailleurs l'avoir mis dans le bon Topic) pour vous demander quelques informations. J'ai demandé l'Arme du Train pour St-Maixent, j'ai eu le temps (avant de faire mon choix évidemment) de me renseigner sur cette arme.. Cependant j'aurais aimé savoir quelles peuvent être les différents type de missions d'un sous-off plus précisément, les journées, un quotidien. Enfin en savoir plus simplement ! Car ça reste tout de même un peu flou dans ma tête pour cette arme malgré toutes les recherches que j'ai pu effectuer. Merci à tous pour vos réponses futures, bonne journée. EDIT : Plus particulièrement côté circulation routière Modifié 16 février 2012 par RZA Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
RZA Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Après une "longue" attente un petit Up changera-t-il quelque chose ? Modifié 16 février 2012 par RZA Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
RZA Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2012 Non non je suis sur la commission de fin février pr St-Maixent. Pourquoi ? Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
RZA Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2012 Eh bien tu sais tout ;) Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
BTX Posté(e) 17 février 2012 Signaler Posté(e) 17 février 2012 Bonjour RZA, Je suppose que vous êtes allé sur le site des Ecoles Militaires de Bourges qui regorge d'informations sur le rôle du sous-officier dans un PCR. http://www.emb.terre.defense.gouv.fr/ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
RZA Posté(e) 17 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Bonjour BTX, effectivement J'ai épluché le site et je n'ai trouvé que "les métiers des officiers", les définitions sont cependant assez sommaires. C'est particulièrement "l'Appui-Mouvement" qui m'intérèsse. Par contre je n'avais pas vu la petite vidéo sur les E.M.B, ce qui est toujours un plus à voir. Merci Modifié 17 février 2012 par RZA Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte