Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, et/ou re-bonjour à tous,

suite à ma présentation je ne perds pas de temps et poste donc un message (en éspérant d'ailleurs l'avoir mis dans le bon Topic) pour vous demander quelques informations.

J'ai demandé l'Arme du Train pour St-Maixent, j'ai eu le temps (avant de faire mon choix évidemment) de me renseigner sur cette arme..

Cependant j'aurais aimé savoir quelles peuvent être les différents type de missions d'un sous-off plus précisément, les journées, un quotidien.

Enfin en savoir plus simplement ! Car ça reste tout de même un peu flou dans ma tête pour cette arme malgré toutes les recherches que j'ai pu effectuer.

Merci à tous pour vos réponses futures, bonne journée. ;)

EDIT : Plus particulièrement côté circulation routière

Modifié par RZA

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Après une "longue" attente un petit Up changera-t-il quelque chose ?

Modifié par RZA

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.

Posté(e)

Non non je suis sur la commission de fin février pr St-Maixent. Pourquoi ?

Posté(e)

Bonjour RZA,

Je suppose que vous êtes allé sur le site des Ecoles Militaires de Bourges qui regorge d'informations sur le rôle du sous-officier dans un PCR.

http://www.emb.terre.defense.gouv.fr/

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Bonjour BTX, effectivement J'ai épluché le site et je n'ai trouvé que "les métiers des officiers", les définitions sont cependant assez sommaires.

C'est particulièrement "l'Appui-Mouvement" qui m'intérèsse.

Par contre je n'avais pas vu la petite vidéo sur les E.M.B, ce qui est toujours un plus à voir.

Merci

Modifié par RZA

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...