Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Avez-vous envoyer une lettre au président des EVAT ? Moi je n'ai pas fait la démarche, mon recruteur ne m'en a pas parlé, je n'ai vu que cette information sur ce forum...

Incorporation 35e RI 1er Février

Posté(e)

slt à tous !! j-2

Moi pas de lettre au président des evat, mon orienteur m'en a pas parlé.

Par contre combien avez vous de sac?? (sac à dos + valise??) car moi c'est chaud mon sac est pleins et j'ai encore des bricoles à mettre dedans enfin c'est la galére j'ai peur de pas avoir assez d'affaires donc le tris est difficile à faire.

Dites moi vous comment vous faites car moi c'est la misére entre les tenues, baskets, toilettes, etc...

Posté(e)

Salut ! Ton sac est grand ?

Le miens j'ai par encore essayer mais tout devrais rentrer ... Essaye de te décharger des tenues civils si tu en as pris plusieurs, ça sert à rien

Posté(e)

Pas spécialement !!! en tenue civile j ai pris un jean, 2 pulls un pantalon de sport et ma tenue que j aurai sur moi en t shirt j en ai au moins 10, chaussettes 10 et caleçons pareil et apres tout ce qu ils demandent plus collant pantalons(2) et maillots(4) sinon à part ça pas trop stressé? prêt pour les 12 semaines à verdun? on va avoir froid car il annonce des températures trés basses

Posté(e) (modifié)

Pas spécialement !!! en tenue civile j ai pris un jean, 2 pulls un pantalon de sport et ma tenue que j aurai sur moi en t shirt j en ai au moins 10, chaussettes 10 et caleçons pareil et apres tout ce qu ils demandent plus collant pantalons(2) et maillots(4) sinon à part ça pas trop stressé? prêt pour les 12 semaines à verdun? on va avoir froid car il annonce des températures trés basses

Je retire ce que j'ai dit, c'est galère de tout faire rentrer ^^ 1 tenue de sport, collant (de course à pied mais qui peuvent servir pour mettre en dessous le treillis), cycliste, 3 tee shirt, une tenue civile, chaussure de sport, chaussettes et caleçons (une dizaine de chaque), 2 serviettes, affaire de toilette, quelques médocs, pansements pour les ampoules etc ... des cintres, des cadenas, lampe frontale, semelles, pull, lessive à la main, maillot de bain, lunette de piscine.

Un peu d'appréhension mais plus que jamais prêt pour les 12 semaines à verdun !!!

Et toi, prêt ?

Modifié par Clint35

Posté(e)

Je sais pas si vous avez regardé la météo de belfort pour la semaine qui arrive mais on va se les geler!!! - 11 jeudi avec du vent donc ressentie - 15 wowww!!! pensez à prendre des affaires trés chaude alors la ma valise je sais pas comment faire, la miséreeeee

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...