robindeuxtrois Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 Sujet pour parler de MMA et de vos pratiquants préférés Perso mon favoris c'est José Aldo Après y a Anderson silva mais des fois il est brouillon je trouve. Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
dudz Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 GSP est énorme. J'aime bien Cain Velasquez aussi... Citer
alexxxguess Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Toi tu as été faire un tour sur centre de sélection"programme d'entrainement" et tu t'es dit autant ouvrir un topic carrément!Bien vu!lol Moi je l'est déja dits anderson silva,coups de genou,coups de pieds,coups de coude,soumissions,combats au sol,ce mec est complet et trés beau à voir se battre! Combat favoris anderson silva versius Victor belfort ou au bout de deux secondes belfort est KO!!!:ph34r: Modifié 23 janvier 2012 par alexxxguess Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 MMA zéro tracas, zéro blabla. Citer
alexxxguess Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 Tu es un rigolo toi on dirait,lol Citer
robindeuxtrois Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 GSP est monstrueux même meilleur que silva je trouve. Mais c'est pas celui que je préfère. Randy couture reste l'un des plus grands pour moi Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
dudz Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 C'est HAD et son esprit tordu ! Easy one. Citer
alexxxguess Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 J'avoue que george est monstrueux aussi et trés trés complet mais je préfere silva! Cain velasquez il a une force de ouf,mais moi celui que j'aimais bien c'était le black barbu catégorie poids lourd qui avait été repéré dans la rue,m*** je sais plus son nom,il me faisait kiffer! Citer
alexxxguess Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 Kimbo slice voilà,vous savez sur youtube il faisait des combats dans la rue et ils a éte recruté ensuite mais il a pas duré longtemps,l'un de ses combats a été le combats le plus suivi par les télespectateur!!! Citer
dudz Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 Oui Kimbo, bof j'aime pas trop. Citer
robindeuxtrois Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 c'est un gros porc! Il a Aucune technique!!!! Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
alexxxguess Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 C'est surtout parce qu'avec des potes en classe on regardait ses combats dans la rue sur youtube et il était sacrément fort et du coup je le suivait ensuite à la télé quand il était à l'UFC mais dans l'octagone ça change,c'est des pros et lui il venait tranquille sans s'entrainer,alors normal! Citer
robindeuxtrois Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=nEg35QW5VGw il est super bon au sol qd même Modifié 23 janvier 2012 par robindeuxtrois Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
alexxxguess Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 Robindeux-trois j'adore,tu m'as bien faits rire,j'avoue que la techniqueil en a pas,mais en poids lourd c'est surtout la force qui prime! Loup george st pierre dans sa catégorie c'est un crac c'est sur!! Citer
robindeuxtrois Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 son physique est impressionant o_O Sinon comme tu t'interesse au training y a le rushfit aussi ^^ Je sais pas si c'est vraiment bon mais sur Riddum il disent que c'est pas mal. Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
sugerlady Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 MMA zéro tracas, zéro blabla. Vous savez les hommes ??? j’ai bien ri… :shout: Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
alexxxguess Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 C'est sur que vu ce qu'ils se mangent il y en a plus d'un qui seraient KO au bout d'une droite,aprés ils ont des gants aussi! Mais sur la vidéo de GSP ont voit bien que le training travaille et solliscite énormément l'explosivité et ça pour un combattant MMA c'est le plus important,avec la technique bien sur! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 C'est HAD et son esprit tordu ! Easy one. :P Citer
alexxxguess Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 Sinon les gens vu que vous aimez le MMA,je vous conseille un film,ça s'appelle NEVER BACK DOWN et sérieux il est mortel,aprés il faut aimer les films avec des jeunes de 18-20ans dans des campus et tout,mais il est super autrement!! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 Dans le genre film, j'ai bien aimé Undisputed 2. Citer
dudz Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 Oui Undisputed 2 est un super film j'ai bien aimé aussi. Y'a Ip man qui a changé ma vision du wing chun! Citer
robindeuxtrois Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 Donald Cerrone il encaisse bien Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
Madridista Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) 24 janvier 2012 Anderson Silva et Lyoto Machida do Brazil Citer
alexxxguess Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) 24 janvier 2012 Machida on en parle pas assez mais ce mec est bien fort aussi et un peu dans le même style que Silva! En parlant de brésilien,Mauricio shogun Rua est pas mal aussi,je l'aime bien lui! Citer
Madridista Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) 24 janvier 2012 Machida on en parle pas assez mais ce mec est bien fort aussi et un peu dans le même style que Silva! En parlant de brésilien,Mauricio shogun Rua est pas mal aussi,je l'aime bien lui! Shogun j'ai l'ai vu face a Griffin , l'année dernière , très bon . Citer
Napoletano76 Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) 30 janvier 2012 josé pelé, fedor emelianko et mirko cro cop sont ou étaient les 3 meilleurs combattants de MMA après K-1 jérome le banner, buakaw et ernesto hoost sont mes préférés. Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Napoletano76 Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) 30 janvier 2012 sinon pour sortir un peu de la MMA ramon dekkers est mon combattant de référence :D Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Napoletano76 Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) 30 janvier 2012 la self défense est étudié pour tuer ou neutraliser un adversaire rapidement genre coup partis génitaux, ect donc interdit en UFC J'aime beaucoup les techniques du sambo! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
robindeuxtrois Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2012 Les combattant de MMA savent tous plus ou moins faire des clés ( genou, cheville, bras ... ) Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte