Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Toi tu as été faire un tour sur centre de sélection"programme d'entrainement" et tu t'es dit autant ouvrir un topic carrément!Bien vu!lol

Moi je l'est déja dits anderson silva,coups de genou,coups de pieds,coups de coude,soumissions,combats au sol,ce mec est complet et trés beau à voir se battre!

Combat favoris anderson silva versius Victor belfort ou au bout de deux secondes belfort est KO!!!:ph34r:

Modifié par alexxxguess
Posté(e)

J'avoue que george est monstrueux aussi et trés trés complet mais je préfere silva!

Cain velasquez il a une force de ouf,mais moi celui que j'aimais bien c'était le black barbu catégorie poids lourd qui avait été repéré dans la rue,m*** je sais plus son nom,il me faisait kiffer!

Posté(e)

C'est surtout parce qu'avec des potes en classe on regardait ses combats dans la rue sur youtube et il était sacrément fort et du coup je le suivait ensuite à la télé quand il était à l'UFC mais dans l'octagone ça change,c'est des pros et lui il venait tranquille sans s'entrainer,alors normal!

Posté(e)

C'est sur que vu ce qu'ils se mangent il y en a plus d'un qui seraient KO au bout d'une droite,aprés ils ont des gants aussi!

Mais sur la vidéo de GSP ont voit bien que le training travaille et solliscite énormément l'explosivité et ça pour un combattant MMA c'est le plus important,avec la technique bien sur!

Posté(e)

Sinon les gens vu que vous aimez le MMA,je vous conseille un film,ça s'appelle NEVER BACK DOWN et sérieux il est mortel,aprés il faut aimer les films avec des jeunes de 18-20ans dans des campus et tout,mais il est super autrement!!

Posté(e)

Machida on en parle pas assez mais ce mec est bien fort aussi et un peu dans le même style que Silva!

En parlant de brésilien,Mauricio shogun Rua est pas mal aussi,je l'aime bien lui!

Shogun j'ai l'ai vu face a Griffin , l'année dernière , très bon .

Posté(e)

josé pelé, fedor emelianko et mirko cro cop sont ou étaient les 3 meilleurs combattants de MMA après K-1 jérome le banner, buakaw et ernesto hoost sont mes préférés.

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Posté(e)

la self défense est étudié pour tuer ou neutraliser un adversaire rapidement genre coup partis génitaux, ect donc interdit en UFC ;)

J'aime beaucoup les techniques du sambo!

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...