Napoletano76 Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Posté(e) 31 janvier 2012 oui et la self defense reprend en quelque sort les techniques les plus efficaces des arts martiaux. Mais j'avoue que le krav maga et compagnie c'est vraiment la puissance. Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
alexxxguess Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Dans le registre des soumisssions le meilleurs reste quand même Franck Mir,il maitrise à la perfection les techniques de jiu jitsu! Sinon ceux que j'aime bien aussi Jon Jones,jeune mais trés véloce,Rampage Jackson l'ancien Marines et Thiago Alvés le brésilien! Celui que je déteste c'est Stéphane Bonnard,nul à chier ce mec!:ph34r: Modifié 31 janvier 2012 par alexxxguess Citer
dudz Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Posté(e) 31 janvier 2012 Dans le registre des soumisssions le meilleurs reste quand même Franck Mir,il maitrise à la perfection les techniques de jiu jitsu! Sinon ceux que j'aime bien aussi Jon Jones,jeune mais trés véloce,Rampage Jackson l'ancien Marines et Thiago Alvés le brésilien! Celui que je déteste c'est Stéphane Bonnard,nul à chier ce mec! Si tu aimes les soumissions tu devrais regarder Fabricio Werdum. Il a réussi à soumettre le grand Fedor. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte