Lechenne Posté(e) 4 janvier 2022 Signaler Posté(e) 4 janvier 2022 Bonsoir, je me présente je m'appelle ryan et je passe mes test de sélection d'ici deux semaines. Actuellement à 19 traction, 11.45 au Luc léger et 63 squat. Qu'en pensez vous, serait ce suffisant afin de rentrer dans mon P1 le 8e RPIMA? Dans un second temps, je suis dans le flou sur le déroulement des 12 semaines d'enseignement général initiale. Serait il possible que vous me l'expliquiez? Merci Citer
Brayan06 Posté(e) 4 janvier 2022 Signaler Posté(e) 4 janvier 2022 Bonsoir . Sportivement cest tres tres bon mais on le repete jamais assez Il n'y a pas que ça qui compte. Il y a beaucoup de sujet sur le sejour en CFIM et beaucoup de video , moi meme j'entame ma formation en fevrier Citer
Lechenne Posté(e) 4 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2022 Bien évidement le physique n'est pas la seul chose à travaillé et aurait tu des lien sur c'est vidéo ? Merci Citer
BTX Posté(e) 4 janvier 2022 Signaler Posté(e) 4 janvier 2022 Bienvenue Usez du moteur RECHERCHE et tapez formation générale initiale. Vous trouverez des tas d'informations. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Brayan06 Posté(e) 4 janvier 2022 Signaler Posté(e) 4 janvier 2022 Directement sur la chaine de l'armee de terre. La video a 10 ans mais tres bien expliqué et te donne un avant gout. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte