Elijaa Posté(e) 13 janvier 2022 Signaler Posté(e) 13 janvier 2022 Bonjour je suis ravie de m'inscrire sur ce forum. Je commence de plus en plus à m'intéresser à la réserve opérationnelle dans l'armée de terre. L'armée en ma toujours intéressée (même si cela n'est pas mon unique choix de vie) c'est pour cette raison que pour l'instant que la réserve me semble être un bon compromis. J'ai déjà commencer mon inscription sur le site de la réserve et comme j'ai quelques questions je pense trouvé mes réponses ici. Bien à vous Citer
0wen Posté(e) 13 janvier 2022 Signaler Posté(e) 13 janvier 2022 Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu sais déjà vers quelle arme tu souhaite t’engager en tant que réserviste ? Armée de l’air , Marine , Armée de terre ? Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Elijaa Posté(e) 13 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2022 il y a 2 minutes, 0wen a dit : Tu sais déjà vers quelle arme tu souhaite t’engager en tant que réserviste ? Armée de l’air , Marine , Armée de terre ? Bonjour, l'armée de terre. Tu est militaire ? Citer
0wen Posté(e) 13 janvier 2022 Signaler Posté(e) 13 janvier 2022 Non je ne suis pas miliaire, ici il y a un peu de tout. Majoritairement des militaires tout de même. N’hésites pas pour tes questions, tu trouveras tout ce que tu as besoin sur ce forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Elijaa Posté(e) 13 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2022 il y a 5 minutes, 0wen a dit : N’hésites pas pour tes questions, tu trouveras tout ce que tu as besoin sur ce forum. merci 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 janvier 2022 Signaler Posté(e) 13 janvier 2022 Bienvenue sur ce forum, Elijaa N'hésite pas à poser des questions. Précise quand même ton âge, ton niveau d'études et ce que tu attends de l'Armée de Terre pour que l'on puisse mieux te conseiller Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte