ChrisLtd Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) Bonjour, J'ai envie de me faire plaisir avec des amis et faire un bon paintball Cependant il faut que je rachète un peu de matos, j'ai simplement un pistolet donc je vais pas aller très loin. Est-ce que certains ou certaines s'y connaissent ? :+ J'ai vu ci dessous le "Colt M4 A1 Ris Electrique Fusil A Bille Mitrailleur Rafale 0.5 Joule" qui me tente pas mal ainsi que le mini Uzi. A vrai dire j'en sais rien du tout... il y a tellement de choix. Si vous en faites de temps en temps, qu'avez-vous et que me conseillez-vous ? A+ Modifié 2 mars 2011 par ChrisLtd Citer "Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront"
yoann Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 bonjour, moi sa me tente bien un petit paintball, j'en ai jamais fais je ne m'y connais pas mais si vous êtes du côter d'orléans faites moi signe... Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
hunter57 Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 Salut ChrisLtd, Alors étant pratiquant d'airsoft (dériver du paintball avec des répliques plus réelle de vrai modèles). Je te conseil fortement une M4 électrique (logiquement a l'O² ou CO²) mais si tu trouve une du genre 1joules voir plus au même prix ben prend la J'ai déjà fait du paintball et compte en refaire , c'est un sport super surtout quand on joue avec des joueurs fair play des deux côtés Par contre je sais pas s'il te reste sa de ton ancien matos , mais achète toi une baguette a canon aussi , car quand les billes casses dans le canon c'est pas super plaisant Donc sur ceux je te souhaite bonne achat et bonne game de Paint Amicalement , Anthony. Citer
rafale Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 d'accord avec hunter moi la derniere fois que j'en ai fait je suis devenu violette pourtant yavait deux camps bleu et rouge yavait des traitres chez les rouges une honte je vous jure :lipssealed::/ Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 Bon en même temps suis sûr c'est toi qui a tricher , ta casser une bille pour la couleurs et tu la mise sur toi pour porter plainte a l'arbitre :+ Citer
rafale Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 Bon en même temps suis sûr c'est toi qui a tricher , ta casser une bille pour la couleurs et tu la mise sur toi pour porter plainte a l'arbitre :+ même pas ils m'ont tendu une ambuscade a 5 j'ai rien vu venir :wacko: mais je me vengerai :ph34r: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
ChrisLtd Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2009 (modifié) Moi la dernière fois que j'en ai fait c'était pour un enterrement de vie de garçon, le futur marié était déguisé en lapin et lâché dans un bois. Autant vous dire qu'il était couvert de bleus au sens propre du terme. Bien marrant mais bon c'était le matériel de l'organisation et vu le prix des billes sur place mieux vaut en acheter sur internet ca revient moins cher. J'ai bien regardé Anthony et je pense avoir trouver mon bonheur parmi les nombreux produits et accessoires. Il y a des trucs énormes mais bon... il faut que cela reste un combat à armes égal car avec un peu d'argent je pense que tu peux vraiment rigoler ! Mon choix se porte pour l'instant sur le modèle Lanceur Tippmann X7, un peu cher mais je crois que c'est celui que j'avais utilisé à l'EVG. Au niveau des M4, il y en a certains à 2 francs 6 sous, ca coûte combien environ ? > à 100€ ? :roll: Modifié 30 octobre 2009 par ChrisLtd Citer "Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront"
hunter57 Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) 30 octobre 2009 (modifié) Salut ChrisLtd , Pour te répondre donc vis a vis du Tippmann X7 c'est un bon choix que tu fait la , Par contre dans ton premier message tu dit que c'est pour en faire avec des amis pour le fun... Vous allez sur terrain privée et donc autorisé ou en forêt ? Car je préfère te prévenir de suite que si sur terrain privée d'un club de paintball , les billes venant de l'extérieur sont /!\ INTERDITE /!\ obligation d'acheter les billes sur places , donc la seule choses qui va changer si ta ton propre matos , quand t'irra sur terrain toi étant équiper tu payera donc que l'accès au terrain et se qui s'en suit , alors que les personnes avec toi sans matos devront louer le matos sur place. Ensuite pour se qui consiste les automatique en paintball , sa coûte je pense d'origine environ 300€ et après si tu veut modifier des trucs dessus du genre (cross , canon , switch...) Logiquement sa te reviendra plus cher. Donc après a toi de voir , sinon le X7 est vraiment pas mal ;) Modifié 30 octobre 2009 par hunter57 Citer
ChrisLtd Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2009 (modifié) En fait c'est chez un ami à la campagne, il va emménager un espace spécialement pour. Je pense qu'il ne se rend pas trop compte des dégâts que cela va faire mais bon les billes sont biodégradables si mes souvenirs sont bons. Merci encore pour tes conseils et bon we à tous ;) Modifié 30 octobre 2009 par ChrisLtd Citer "Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront"
hunter57 Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) 30 octobre 2009 Humm , oui oui il y a des billes biodégradable effectivement par contre comme tu me dit que ton ami a la campagne va aménager un terrain pour , il devra "obligatoirement" être assurer et déclarer pour pas avoir de problème , car s'il y a un contrôle le jour ou vous êtes entrain de jouer peut y avoir des soucis. Donc autant mettre ton ami de suite au courant Sinon bah derien , si ta d'autres questions a se propos n'hésite pas. Et bonne game a vous. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte