ChrisLtd Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) Bonjour, J'ai envie de me faire plaisir avec des amis et faire un bon paintball Cependant il faut que je rachète un peu de matos, j'ai simplement un pistolet donc je vais pas aller très loin. Est-ce que certains ou certaines s'y connaissent ? :+ J'ai vu ci dessous le "Colt M4 A1 Ris Electrique Fusil A Bille Mitrailleur Rafale 0.5 Joule" qui me tente pas mal ainsi que le mini Uzi. A vrai dire j'en sais rien du tout... il y a tellement de choix. Si vous en faites de temps en temps, qu'avez-vous et que me conseillez-vous ? A+ Modifié 2 mars 2011 par ChrisLtd Citer "Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront"
yoann Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 bonjour, moi sa me tente bien un petit paintball, j'en ai jamais fais je ne m'y connais pas mais si vous êtes du côter d'orléans faites moi signe... Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
hunter57 Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 Salut ChrisLtd, Alors étant pratiquant d'airsoft (dériver du paintball avec des répliques plus réelle de vrai modèles). Je te conseil fortement une M4 électrique (logiquement a l'O² ou CO²) mais si tu trouve une du genre 1joules voir plus au même prix ben prend la J'ai déjà fait du paintball et compte en refaire , c'est un sport super surtout quand on joue avec des joueurs fair play des deux côtés Par contre je sais pas s'il te reste sa de ton ancien matos , mais achète toi une baguette a canon aussi , car quand les billes casses dans le canon c'est pas super plaisant Donc sur ceux je te souhaite bonne achat et bonne game de Paint Amicalement , Anthony. Citer